Oh quel horreur!c est parce que t y connais rien ..
J'ai juste lu Metallica ça m'a suffit, j'ai même pas eu besoin de regarder la vidéo
Merci quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh quel horreur!c est parce que t y connais rien ..
On peut rajouter des options?
Oh quel horreur!
J'ai juste lu Metallica ça m'a suffit, j'ai même pas eu besoin de regarder la vidéo
Merci quand même![]()
T'as réussi à me faire pleurer...ce morceau même dieu il kiffe .. un des meilleurs live de ma vie .. au top five !!
on est pas du même monde .. retourne dans ton élucubration gothique en compagnie d ange a la peaux lisse vociférant sur ces maudits démons qui foutent le boxon ici bas !!
*a nous la terre
à nous les accords breveté par l enfer
ici débute la mort !!!
T'as réussi à me faire pleurer...
...
De rire![]()
Là pour le coup oui c'est raté***** moi qui voulait te faire trembler d amour .. c est raté !!
Là pour le coup oui c'est raté![]()
Tu n'oses pas répondre?Ah oki oui je leur ai dir honte a vous.... Qiand on est enerve c ainsi....
Mais bon
C'est trop long et je veux garder l'exclusivitéBien sûre !
Quelles options tu veux ?
Bin tu vois c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour toi!tant mieux !
Tu n'oses pas répondre?![]()
nan m en fou j écoute little wing en fumant mon ptit spiff .. alors tu pense bien que j ai pas que ca a foutre
Oui j'imagine désolé.
Juste avant t'en avais à foutre par contre![]()
oh oui un aller simple .. .mais pour ou ?? hein ou ??
Tout simplement pour Ketama, le paradis du shit.![]()
![]()
Okoui mais ça c était avant .
Pourtant tu répondais parfaitement à ce que je disaisd ailleurs ou sont mes **** de lunettes .. j ai pas compris la moitié de ce que t a écris . depuis t a l heure j improvise ..
Change de lunettes tu t'es trompée d'interlocuteur làoué donc je te disait .. t es vraiment bete de pas aimer le rock . c est de la pur music
Pourtant tu répondais parfaitement à ce que je disais
oué donc je te disait .. t es vraiment bete de pas aimer le rock . c est de la pur music
Change de lunettes tu t'es trompée d'interlocuteur là![]()
Doumaj ma chighé !!![]()
ouvre ton manuel ... a la page 41
Keuuuuwaaaaaa?!
Je suis éclatée, je me connecte. Je lis ce que j'ai raté et je lis ça?!
Blond aux yeux bleus en pluscomment il t'a abordé?
Il s'est passé quoi ? encore une dispute ici?
Mdr en décembre pr un séminaire ! Sur trois jours mais du coup je vais y rester jusqu'au Week end histoire de visiter la ville car on m'a dit que cetait pas mal Lille !
Mdr jai pas peur Ca me paraît plus civilisé que les campagnes qu'on voit à la tele ahah
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Une belle et douce journée sous le soleil![]()
Oui voilà c'est le 62 où caLille ouais ça peut aller . Mais ce qu'on vous montre à la télé ce sont les cassos du 62 . Merci de ne pas mélanger les serviettes (59) et les torchons (62)lol je taquine
mdrrr tkt tu peux le dire je crois que peu de gens ici viennent du 62 ahahLille ouais ça peut aller . Mais ce qu'on vous montre à la télé ce sont les cassos du 62 . Merci de ne pas mélanger les serviettes (59) et les torchons (62)lol je taquine