A
AncienMembre
Non connecté
Et un peu de matechaaaa mmmDaccord On viendra tous ensemble.
Par contre moi je veux du comté râpé dans mon omelette![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un peu de matechaaaa mmmDaccord On viendra tous ensemble.
Par contre moi je veux du comté râpé dans mon omelette![]()
Tu as eu combien de pseudo depuis le temps?![]()
![]()
Je vous ferais plusieurs variétés d'omelettes (matécha, batata, chompignou, kachir, ou zid ou zid...)Et un peu de matechaaaa mmm
Mdrrr "dune et désert" je sûre que ce choix était pour sensibiliser @BladiCelui là et uniquement celui là....
Et sincèrement, je ne comprend pas pourquoi les gens changent de pseudos, et encore moins ceux qui ont plusieurs comptes....
Non, j'ai dû mettre un pseudo "dune et désert" y'a quelques années ( rigoles pas hein) mais juste pour demander à @Bladi de récupérer mon compte elyssa. Merci au Boss!
Et nature 7ta hiya mdrrrJe vous ferais plusieurs variétés d'omelettes (matécha, batata, chompignou, kachir, ou zid ou zid...)
7ta hiya Yallah!!!!Et nature 7ta hiya mdrrr
Mdrrr "dune et désert" je sûre que ce choix était pour sensibiliser @Bladi
Après on vient me traiter de fayote mdrrr
Mdrrrrr merciJe vous ferais plusieurs variétés d'omelettes (matécha, batata, chompignou, kachir, ou zid ou zid...)
Bla jmilMdrrrrr merci
G juste compris bla : sansBla jmil![]()
Pour dire merci, il y a le terme classique "choukran". L'interlocuteur doit alors répondre "La, choukran 3la wajib" (pas de remerciement pour mon devoir) ou plus simplement "bla jmil" qui signifie sans compliment, sans obligeance, c'est normal...G juste compris bla : sans
Mdrrr
@ElyssaJ'avais fait un post pour ça .... un grand délire
https://www.bladi.info/threads/nouveau-larousse-labrune-lablonde.286773/
Okiiiii tout ça pr ça bah merci mais me remercie pas mdrPour dire merci, il y a le terme classique "choukran". L'interlocuteur doit alors répondre "La, choukran 3la wajib" (pas de remerciement pour mon devoir) ou plus simplement "bla jmil" qui signifie sans compliment, sans obligeance, c'est normal...
http://www.lepetitjournal.com/casab...arija/156188-darija-les-formules-de-politesse
J'ai pas compris à mon tour!Okiiiii tout ça pr ça bah merci mais me remercie pas mdr
Pr rien mdrrrr tu m embrouille l'esprit....J'ai pas compris à mon tour!
Et quoi tout ça pour ça?
Je t'ai embrouillé et tu m'as embrouillé. Avec ça on va pouvoir faire des oeufs brouillésPr rien mdrrrr tu m embrouille l'esprit....
Vilain
Mdrrrr tu m à tué mdrrrr farceur vaJe t'ai embrouillé et tu m'as embrouillé. Avec ça on va pouvoir faire des oeufs brouillés
Moi vilain??????![]()
Mdrrrr tu m à tué mdrrrr farceur va
Nannnnn c moi la vilaine
Personne ne rentrera dans mon intimité pas même à travers mon omelette@KfaiOlai
Ce soir tu te fais ton omelette et tu nous postes une photo.
Ça a peut être une signification particulière...
Ou simplement un cadeau qui s'offre dans sa tribu
Hahhah n'empeche je viens bientot sur paris j'espère te voir là basramène moi un savon comme ca j'aurais la total
Maintenant il revet une importance capital pour moi. Depuis tout le monde trouve que j'ai une plus belle coiffure soyeuse et qui remue au vent
Alors mes chéries vous avez passé une bonne journée??!!![]()
Alors mes chéries vous avez passé une bonne journée??!!![]()
Oui et toi ?
Ouaiiiiiiiiiii trop bien -_-'
Tu sais que tu es la bienvenue dans tout les post que j'ouvre
En faite j'ai voulu taguer personne de peur d'oublier un pseudo
ca va hbiba sinon
comment vont tes merveilles???
Ça ..ça m étonnerait mdrhs je crois que j'aurais même pas la force de manger
enfin je crois![]()
Je sais bien ma belle je t'embête
Elles vont bien al hamdoulillah. Ça pousse, ça attend dans la cuisine comme un chaton quand je cuisine pour avoir a manger
Et toi poulette koulchi labass?