A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ! De bons souvenirs !! C était l époque où tu étais love
bisous ma belleJ ai pas trop le moral en ce moment donc tt ce qui demande concentration m est pas possible^^
Grave ! De bons souvenirs !! C était l époque où tu étais love plus maintenant![]()
bisous ma belle
les mauvaises periodes vont et viennent
l'essentiel reste la santé ♡
je sais pas prk j'etais mdrrrrrr
même si j'ai éclaté de rire mdr
reprends toi ca degoulineJe le suis toujours BB![]()
bisous ma belle
les mauvaises periodes vont et viennent
l'essentiel reste la santé ♡
reprends toi ca degouline![]()
merci pour le partagePour toi ma chérie
(Je suis en plein Menage en musique, et vous post Ma playlist selon mon expiration...)
MDR tu me kiffes pour mes vannes pourries avoue![]()
Euhhh j ai lu les paroles et suis comme @oue7dania mdrrrrrrr pk cette chanson???
merci pour le partage![]()
Euhhh j ai lu les paroles et suis comme @oue7dania mdrrrrrrr pk cette chanson???
Oui il y a son mascara qui coule c est trop sexy !reprends toi ca degouline![]()
Mdr j'avais grillé son jeu à celui là ... j'ai des dons .
Suis blonde.liyouma on m a pomper toute mon intelligence du jour mdr c est grave ??Laisses tomber Nanette...
Oui il y a son mascara qui coule c est trop sexy !
si tu veux jpeux laisser couler mon mascara moi aussiOui il y a son mascara qui coule c est trop sexy !
Suis blonde.liyouma on m a pomper toute mon intelligence du jour mdr c est grave ??![]()
ca me parle graveJ'oublierais jamais cette chanson !
Pour des raisons Perso....
Je sautais sur un lit de chambre d'hôtel en chantant "je me sens biennnnnm"
ca me parle grave
domage jpeux pas t'envoyer milles bisous![]()
Tkt pas ma pouliche ils ne sauront pas assombrir ma vie. Ils n ont rien vecu pr se le.permettre contrairement a moi meme je peux faire face a tout hamdoulilahNe laisse plus des personnes sombres/noires envahir ton cocon.
Sir awa sir
Tkéd sok???
T aurait pu prevenir crotte de bique!?!!Mdr j'avais grillé son jeu à celui là ... j'ai des dons .
j'aime bien celle la moiJe les ai reçu au moment où je t'ai envoyé le chanson...![]()
Wa iya8 ata skhigh imik n' khdort d tiglay n' ferma![]()
j'aime bien celle la moi
un peu comme toi un soir je suis tombé dessus
Tu serais pas sadique toi par hadard?..Oui il y a son mascara qui coule c est trop sexy !