Salam wa 3alaykoum @oue7dania !..si tu veux jpeux laisser couler mon mascara moi aussi
![]()
Ça fesait lgt dis!?..
Comment tu vas??...
Alors comme ça tu serai prête a faire couler tn mascara pr faire...tomber un gentlemen?..
XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam wa 3alaykoum @oue7dania !..si tu veux jpeux laisser couler mon mascara moi aussi
![]()
Attends que doudou t attrapes elle va aussi te faire couler ton mascarasi tu veux jpeux laisser couler mon mascara moi aussi
![]()
Tu serais pas sadique toi par hadard?..en tt bien tt honneur!
![]()
ahlal oui ca fait longtemps ^^Salam wa 3alaykoum @oue7dania !..
Ça fesait lgt dis!?..
Comment tu vas??...
Alors comme ça tu serai prête a faire couler tn mascara pr faire...tomber un gentlemen?..
XD
J'écoute et te dis, je ne connais pas.
ca depend qui a le plus faime elle ou moiAttends que doudou t attrapes elle va aussi te faire couler ton mascara![]()
J aime pas du tt cette chanson. Elle n a pas de sens![]()
mdrr y a pas de souciJ'aime pas Ma chérie.... je suis surement trop vieille pour apprécier
C'est le but ma chérie
Mange du poisson comme moi, et tn intelligence reprendra des couleurs!.. <3Suis blonde.liyouma on m a pomper toute mon intelligence du jour mdr c est grave ??![]()
Hein? C est quoi le but? Lol
Oui je sais... un peu de sadisme pimente une relation.Non c'est beau ce côté drama....
Mange du poisson comme moi, et tn intelligence reprendra des couleurs!.. <3
Une chanson sans sens....
Tu as raison!.. faut jouer tt les coups à defaut!..ahlal oui ca fait longtemps ^^
nta li ghberti
wa tous les coups sont permis l'hiver approche
^^
Merkiiii di conseil mais dites moi pr mznger du poisson malgre le.prix exhorbitant szns deconner vs faites comment??? Me parlez pas de sirgeles je detesteMange du poisson comme moi, et tn intelligence reprendra des couleurs!.. <3
Moi qui suis en quête de sens c'est peut être utile![]()
Merkiiii di conseil mais dites moi pr mznger du poisson malgre le.prix exhorbitant szns deconner vs faites comment??? Me parlez pas de sirgeles je deteste
Donc Ma dedicace newbie pqs totalement q côté de la plaque![]()
Naaa mais toi faut que tu en mange bcp, c pas pareil!!..Mensonge!!!!!!j en ai mangé du poisson et je suis loin d être une lumière
Donc Ma dedicace newbie pqs totalement q côté de la plaque![]()
Naaa mais toi faut que tu en mange bcp, c pas pareil!!..
Je rigoooole hn!!![]()
Keen v non stp plus jamais ca !! No more !!j'aime bien celle la moi
un peu comme toi un soir je suis tombé dessus
Keen v non stp plus jamais ca !! No more !!
Tu aimes le groupe libanais Mashro3 Laila ?
Bah justement g vu le prix g dit wiliiiiiVas au marché c'est moins cher
Ptdrrrrr allez vous serez toutes convoqué prochainement pour un combat de boue !ca depend qui a le plus faime elle ou moi
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Haa oui effectivement..vu tn écriture, va falloir bcp de poisson et magnesium!..Merkiiii di conseil mais dites moi pr mznger du poisson malgre le.prix exhorbitant szns deconner vs faites comment??? Me parlez pas de sirgeles je deteste
arrete jsuis pas une araignéeTu as raison!.. faut jouer tt les coups à defaut!..
Tu es telle une araignee toi.. tu tisse ta toile!.. vais t'appeler "SpideWoman"
Tu te poses des questions à toi même?![]()
Ptdrrrrr allez vous serez toutes convoqué prochainement pour un combat de boue !
Qui aime bien, chatie bienCrapule va![]()