A
AncienMembre
Non connecté
Sbah el kheir misssbah nour tout le joli monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el kheir misssbah nour tout le joli monde![]()
Prends les 2 jours pr t'en faire qu'1 week end.Un bon dimanche à vous
Le week end est encore passé à une vitesse folle !
Sabah el kheyrsbah nour tout le joli monde![]()
Salam wa 3alaykoum..Sbah el kheir miss![]()
Hahaha..bah c pas grave..Sbah nour meme si c'est midi passe![]()
Salam wa 3alaykoum..
Tu vas mieux inchaAllah?![]()
Hamdoulilleh alors.Oui je vais bien celui ou celle qui voudra me casser en 38847383 millions de morceaux n est pas encore ne(e) ....je te rassure mdr
Hahaha..bah c pas grave..
Salam wa 3alaykoum alors![]()
C'est dimanche, tout est permis!..Bayna tu as fais la grasse mat
Wa salam
Hamdoulilleh alors.
Et tu as raison a "38847383" %!!..
Tu pense que l'on peut s'inviter chez @Mercipapa ?..
Elle a fait un plat tip top mashaAllah!..![]()
Hamdoulilleh alors.
Et tu as raison a "38847383" %!!..
Tu pense que l'on peut s'inviter chez @Mercipapa ?..
Elle a fait un plat tip top mashaAllah!..![]()
Qu est ce que je disais hein @Jbelnarif mdrMalhaba
Quand il y en a pour une il y en a pour trois
Par contre faut pas prendre son temps chez moi, le premier qui finis se resserre, et je finis assez rapidement![]()
C'est dimanche, tout est permis!..![]()
Lentempsnd arriver chez @Mercipapa la bouffe mchaaaatttteeeee mdr
Bah c'est bête ça.. moi j'aime prendre mn temps pr manger et savourer!Malhaba
Quand il y en a pour une il y en a pour trois
Par contre faut pas prendre son temps chez moi, le premier qui finis se resserre, et je finis assez rapidement![]()
Nooon @Mercipapa est assez génereuse..elle ns en laissera inchaAllah.. sinon elle sera obligé de nous préparer un autre de se bons plats!!..J allais te le proposer maisnle temps que on arrive elle aura tt manger mdrrrrr
Moi le temps que je finisse la moitie de mon burger maison mr l a deja fini....Bah c'est bête ça.. moi j'aime prendre mn temps pr manger et savourer!![]()
Hahaha..trop gourmande tu m'etonnes!!Qu est ce que je disais hein @Jbelnarif mdr
Ouinje le saisnque troooobbien je taquine @Mercipapa yek que tu le sais???Nooon @Mercipapa est assez génereuse..elle ns en laissera inchaAllah.. sinon elle sera obligé de nous préparer un autre de se bons plats!!..![]()
Bsaha wa raha @nanette78Moi le temps que je finisse la moitie de mon burger maison mr l a deja fini....
SelmekBsaha wa raha @nanette78![]()
Prends les 2 jours pr t'en faire qu'1 week end.
Bon dimanche également.
Les bonnes choses ne suffisent jms!..Ça ne me suffira pas![]()
Et moi nn?.. bah mercii pr le vent!..@Mercipapa mon armoire et tiroir blindes de bonbecs chips etc etc t attendentnavec impatience ou peur au choix mdr avec @Lillam @ViViWest3ood et @mehdi671 pour bouffer a volonte mdr
Bin toi aussi si tu veux tu viens je savais pasnque tu etais un gourmand... Par contre faudra montrer patte blanche mdrEt moi nn?.. bah mercii pr le vent!..
Ouaiiis je suis jaloux!.. moi aussi je veux ma part de bombecs!..![]()
Hummm en plus j'ai trop la dalle la tu proposes quoi ??@Mercipapa mon armoire et tiroir blindes de bonbecs chips etc etc t attendentnavec impatience ou peur au choix mdr avec @Lillam @ViViWest3ood et @mehdi671 pour bouffer a volonte mdr
Ahlan slamtek bah g meringues gateaux carambar fruits et caramel dragibus etc etcHummm en plus j'ai trop la dalle la tu proposes quoi ??
Je viens de me réveiller j'ai dormi 12h !!! Jen avais besoin ahah
Je vais prendre gâteaux et fruits car je suis trop bonbons ahhaAhlan slamtek bah g meringues gateaux carambar fruits et caramel dragibus etc etc
Pourquoi?