Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Coucou évi
cette série se base sur quelle thème ?

Le droit!

Une avocate très réputé donne cours dans une unif. Elle prend en charge 5 étudiant pour l assister dans différents dossiers qu elle traite!

Et là ils sont pris dans une spirale infernal lié à la mort de quelqu'un!

C'est de loin la meilleure série du moment!

Il y a du fun, du drame, du suspens.......bcp de suspens.....tellement de suspens que tu doutes de tt le monde lol

C est à voir! Si les premiers épisodes ne te plaisent pas alors peu de chance que cette série te parle

Le droit!

Une avocate très réputé donne cours dans une unif. Elle prend en charge 5 étudiant pour l assister dans différents dossiers qu elle traite!

Et là ils sont pris dans une spirale infernal lié à la mort de quelqu'un!

C'est de loin la meilleure série du moment!

Il y a du fun, du drame, du suspens.......bcp de suspens.....tellement de suspens que tu doutes de tt le monde lol

C est à voir! Si les premiers épisodes ne te plaisent pas alors peu de chance que cette série te parle
Le droit a le vent en poupe en ce moment
C’est pas très glamour en vrai hein :D

Y’a sur netflix ?
J’irais voir demain je te dirais

Tu regarde tes séries sur internet?

Oui tjs :desole:

Le droit a le vent en poupe en ce moment
C’est pas très glamour en vrai hein :D

Y’a sur netflix ?
J’irais voir demain je te dirais

Je ne connais pas trop netflix

Je ne regarde qu en streaming.

Bah disons que le droit ne sert pas forcément à aider les personnes en détresse et qu elle est manipulable lol

Je distribue des hugs des bisous... je saute avec qui veut, je crie je chante.... et je danse... je klaxonne dans les rues a minuit...

Je suis la lionne ce soir

Bisou les trippeurs . L'équipe Nationale a été impériale
Mdrrrrrrr t aime le foot toi???
Wiliiiii

Je fais moi meme mes burgers je trouve que y a pas assez de viande dans ceuw de dehors mdr
humm tu as raison rien de mieux que les burgers maison ! moi je kif parce que j'aime bien quand y a plein de crudité tomates oignon salade cornichons etc et une bonne sauce maison aussi !!
tu dors pas encore toi c rare de te voir à cette heure ci mdr

humm tu as raison rien de mieux que les burgers maison ! moi je kif parce que j'aime bien quand y a plein de crudité tomates oignon salade cornichons etc et une bonne sauce maison aussi !!
tu dors pas encore toi c rare de te voir à cette heure ci mdr
Vais pzsbtarder toi aussi dis dc mdrrrr

Retour