NanHum un bon GIANT ET UN BON FISH
Je mange à la maison maintenant
On est trop dans les fast-food
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NanHum un bon GIANT ET UN BON FISH
C’est vrai que j’ai toujours pas pensé à le réinstallerMoi aussiii tout à l heure je me suis dis soit je viens ici soit je réinstalle Spam! J ai choisi la facilité![]()
Toi aussi t’as supprimiC’est vrai que j’ai toujours pas pensé à le réinstaller
Faudrait qu’on le fasse![]()
Han grave Ca a repris en plus !!! J'en peux plus
Oui oui je garde pas les appli que j’uitlise Pas souvent (batterie)Toi aussi t’as supprimi
Coucou éviCette tellement bien rythmé que tu es envoûté par cette série!
J étais septique quant à une suite intéressante mais là.....2éme épisode de la saison 4 et je suis comme ça![]()
C est ce que j ai manger ce soir !Je suis chez Quick, moi![]()
J’ai horreur de çaC est ce que j ai manger ce soir !
Coucou évi
cette série se base sur quelle thème ?
Tu regarde tes séries sur internet?Cette tellement bien rythmé que tu es envoûté par cette série!
J étais septique quant à une suite intéressante mais là.....2éme épisode de la saison 4 et je suis comme ça![]()
Le droit a le vent en poupe en ce momentLe droit!
Une avocate très réputé donne cours dans une unif. Elle prend en charge 5 étudiant pour l assister dans différents dossiers qu elle traite!
Et là ils sont pris dans une spirale infernal lié à la mort de quelqu'un!
C'est de loin la meilleure série du moment!
Il y a du fun, du drame, du suspens.......bcp de suspens.....tellement de suspens que tu doutes de tt le monde lol
C est à voir! Si les premiers épisodes ne te plaisent pas alors peu de chance que cette série te parle
Tu regarde tes séries sur internet?
Le droit a le vent en poupe en ce moment
C’est pas très glamour en vrai hein
Y’a sur netflix ?
J’irais voir demain je te dirais
Pk cette tête lol .. sur quelle site tu vas?Oui tjs
Je ne connais pas trop netflix
Je ne regarde qu en streaming.
Bah disons que le droit ne sert pas forcément à aider les personnes en détresse et qu elle est manipulable lol
Pk cette tête lol .. sur quelle site tu vas?
Sur teva il diffuse actuellement la saison 3 de Murder..
Pourquoi c'est mal ? A chacun ses loisirs^^Parce que c est mal lol
Sur un site uniquement en VO
Pourquoi c'est mal ? A chacun ses loisirs^^
C'est gentil merci^^Si tu veux le site en VO je te le passe en mp
Avec les bougies tout ca tout ca ...175192
Mdrrrrrrr t aime le foot toi???Je distribue des hugs des bisous... je saute avec qui veut, je crie je chante.... et je danse... je klaxonne dans les rues a minuit...
Je suis la lionne ce soir
Bisou les trippeurs . L'équipe Nationale a été impériale
Han j'ai pas encore vu LaCette tellement bien rythmé que tu es envoûté par cette série!
Mdrrrrrrr t aime le foot toi???
Wiliiiii
Oui c'est plus sain de manger chez soi ... mais parfois La malbouffe hum lolNan
Je mange à la maison maintenant
On est trop dans les fast-food![]()
Quand le temps nous est pris par le travail surtoutOui c'est plus sain de manger chez soi ... mais parfois La malbouffe hum lol
Je fais moi meme mes burgers je trouve que y a pas assez de viande dans ceuw de dehors mdrOui c'est plus sain de manger chez soi ... mais parfois La malbouffe hum lol
humm tu as raison rien de mieux que les burgers maison ! moi je kif parce que j'aime bien quand y a plein de crudité tomates oignon salade cornichons etc et une bonne sauce maison aussi !!Je fais moi meme mes burgers je trouve que y a pas assez de viande dans ceuw de dehors mdr
exactement quand je mange mal c quand je bosse trop snifQuand le temps nous est pris par le travail surtout![]()
Vais pzsbtarder toi aussi dis dc mdrrrrhumm tu as raison rien de mieux que les burgers maison ! moi je kif parce que j'aime bien quand y a plein de crudité tomates oignon salade cornichons etc et une bonne sauce maison aussi !!
tu dors pas encore toi c rare de te voir à cette heure ci mdr
mdrr je viens de rentrer j'étais chez un couple d'amis mais je vais pas tarder aussi je suis ko !Vais pzsbtarder toi aussi dis dc mdrrrr
Ta bien raison. Yallah bonneeee nuittttt boussamdrr je viens de rentrer j'étais chez un couple d'amis mais je vais pas tarder aussi je suis ko !
bn nuiiiiiii bisouuuuu nanette !!!Ta bien raison. Yallah bonneeee nuittttt boussa