Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Florian Philippot qui a quitté le FN va t-il faire éclater le parti?!!!!!

je pense qu'ils vont retomber dans leurs vieux travers (comme le père)
par contre si il y a rapprochement avec marion maréchal ils pourraient faire de gros dégâts
faut bien lui reconnaître une chose à ce bougre, c'est un haineux mais contrôle bien son image et ce qu'il veut faire passer comme message
Je crois que ces deux là ne s'entendent pas trop .

Ça m'apprendra à matter les femmes tiens ! Même si j'ai pas retenu la leçon

toujours pas yek :D

Ça date ça remonte à juin 2003 depuis j'ai du bonus

pfffff moi je suis desans encore

au faite l'ordi que j'ai acheté beug
de temps en temps le clavier se bloque je peut plus écrire
obliger de redémarrer l'ordi :prudent:

THOMSON beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
j'ai une télé dans ma chambre Thomson elle met dix ans à changer de chaîne pourtant elle a meme pas un an

Dernière édition:
Bonne journée les loulous
Ma mère m'attend pour faire le couscous depuis 9h :rouge: je vais me faire dégommer :D

Mais bon j'ai une excuse je mettais de l'ordre dans les pots que j'avais acheté à action, je les ait mis au dessus du frigo, je crois que je vais en acheter d'autre et mettre une étagère juste pour eux au dessus du plan de travail

Pièces jointes

• IMG_7627.JPG
    IMG_7627.JPG
    821.7 KB · Affichages: 9
Bonne journée les loulous
Ma mère m'attend pour faire le couscous depuis 9h je vais me faire dégommer

Mais bon j'ai une excuse je mettais de l'ordre dans les pots que j'avais acheté à action, je les ait mis au dessus du frigo, je crois que je vais en acheter d'autre et mettre une étagère juste pour eux au dessus du plan de travail
Ils sont mimis
J'en cherche en plus ! Dommage ils rentreraient pas dans mon tiroir à epice :(

Tu as vu d'autres bons plans à action ?

Bon je viens de finir une bavette aloyau des frites et une salade de feta chêne mmmm je suis calé
Alors je vais aller digérée au calme avec mon coussin de l'amour en écoutant sourate bakarah
Binne écoute à vous bien sieste aussi ét pour les autres qui taffe ca y est bientot le week end

Retour