Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Honnêtement c'est la meilleure machine, apres arrivé le rameur pour le dos Et La machine pour les abducteurs internes et externes
je v
Honnêtement c'est la meilleure machine, apres arrivé le rameur pour le dos Et La machine pour les abducteurs internes et externes
je vais reprendre sur le vélo elyptique alors, souvent elles sont prises ces machines
le rameur je l'ai fait aussi, et l'escalator c'est radical !!

Les pauvres :D

Au faite j'ai pris rdv le 29 pour un peeling, j'en fait depuis deux ans (autonome hiver uniquement c'est déconseillé le printemps et l'été) ça te rend une peau topissime

Ressert les pores, diminue les tâches et donne un teint éclatant
j'ai envie d'en faire un aussi!,
justement je me demandais, si je devais allée chez le dermato avant m'entretenir avec lui
ou le faire au 1er rdv directement?

oui je savais, tu me l'avais déjà dit, et j'ai entendu par la suite via des vidéos de fitness
je vais en faire de chez moi, j'ose pas en faire y'a trop de mecs là bas

Tu es dans une chaîne ?
Moi j'ai choisis une salle pas connue du coup j'y vais cool ! Rien a peter des gens

j'ai envie d'en faire un aussi!,
justement je me demandais, si je devais allée chez le dermato avant m'entretenir avec lui
ou le faire au 1er rdv directement?

Si c'est pas ta dermato attitré premier rdv d'abord et meme va en voir plusieurs

Celle la je suis aveuglement ce qu'elle me dit car quand j'ai envie de faire un truc elle hésite pas à me dire non et pas oui que pour toucher du fric

Si c'est pas ta dermato attitré premier rdv d'abord et meme va en voir plusieurs

Celle la je suis aveuglement ce qu'elle me dit car quand j'ai envie de faire un truc elle hésite pas à me dire non et pas oui que pour toucher du fric
j'en connais un, il est vraiment top
il est comme ta dermato, il fait attention et me conseille
il a bien pris le temps de m'expliquer que son but 1er était de ne pas prendre de risque pour son patient
mais il est cher forcément, c'est le hic

Retour