Mercipapa
VIB
J'ai été blonde a une Époque (boucle) j'ai cause un accident, j'étais piéton... depuis je fais des brushings et suis caramel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été blonde a une Époque (boucle) j'ai cause un accident, j'étais piéton... depuis je fais des brushings et suis caramel
je vHonnêtement c'est la meilleure machine, apres arrivé le rameur pour le dos Et La machine pour les abducteurs internes et externes
je vais reprendre sur le vélo elyptique alors, souvent elles sont prises ces machinesHonnêtement c'est la meilleure machine, apres arrivé le rameur pour le dos Et La machine pour les abducteurs internes et externes
Ne touche à rien tu es déjà parfaite !!!
Je te taquine
La perfection incarnée
Et en plus chleuh tiercé gagnant
Il a raison, tu es parfaite ma chewie!![]()
Ne doute plus jamais de ma sincérité![]()
J'ai déjà eu un petit accrochage à cause d'une nana ( une bombe ) que j'avais cru reconnaître . Je la regardais au lieu de regarder devant moi ... Et bam j'ai tapé le pare-chocs de la voiture devant moi ...
J'ai déjà eu un petit accrochage à cause d'une nana ( une bombe ) que j'avais cru reconnaître . Je la regardais au lieu de regarder devant moi ... Et bam j'ai tapé le pare-chocs de la voiture devant moi ...
Ça fait mal le malus![]()
je v
je vais reprendre sur le vélo elyptique alors, souvent elles sont prises ces machines
le rameur je l'ai fait aussi, et l'escalator c'est radical !!
Je te l'ai dis hier![]()
[
Mdr grave !Si seulement c'était une jeune femme . Nan c'était une vieille qui à insisté pour faire le constat
Tu sais que boucles tous les gawris haline foum8oum !!! Ils sont pire que les beurs ! Je vois La diff avec brush et sans
Sérieux
J'ai jamais fait attention
Zehma eux préfère les cheveux bouclés
oui je savais, tu me l'avais déjà dit, et j'ai entendu par la suite via des vidéos de fitnessOui pareil dans ma salle!
Je fais du tapis en attendant !
Tu savais qu'il valait mieux faire du grainage avant le cardio ?
haha on est synchro, j'y ai pensé au moment ou mercipapa a dit que tu donnais de bons conseils, j'espère qu'elle a raison@yassemin jz t'ai pas oublié 7biba
Oui le fantasme orientaliste![]()
j'ai envie d'en faire un aussi!,Les pauvres
Au faite j'ai pris rdv le 29 pour un peeling, j'en fait depuis deux ans (autonome hiver uniquement c'est déconseillé le printemps et l'été) ça te rend une peau topissime
Ressert les pores, diminue les tâches et donne un teint éclatant
haha on est synchro, j'y ai pensé au moment ou mercipapa a dit que tu donnais de bons conseils, j'espère qu'elle a raisonhahaha
justement c'est parce-que elle est de bons conseils dans tous les domaines qu'elle est sollicitée ma femmeJamais elle m'a dit truc chelou❤
oui je savais, tu me l'avais déjà dit, et j'ai entendu par la suite via des vidéos de fitness
je vais en faire de chez moi, j'ose pas en faire y'a trop de mecs là bas
j'ai envie d'en faire un aussi!,
justement je me demandais, si je devais allée chez le dermato avant m'entretenir avec lui
ou le faire au 1er rdv directement?
haha on est synchro, j'y ai pensé au moment ou mercipapa a dit que tu donnais de bons conseils, j'espère qu'elle a raisonhahaha
oui je suis dans une chaine je regrette, par précaution comme bouge, je suis pas fixée dans une seule villeTu es dans une chaîne ?
Moi j'ai choisis une salle pas connue du coup j'y vais cool ! Rien a peter des gens
t'es magiqueJ'essaye d'être La plus vraie possible !
Quand je répond je me mets à ta place.
j'en connais un, il est vraiment topSi c'est pas ta dermato attitré premier rdv d'abord et meme va en voir plusieurs
Celle la je suis aveuglement ce qu'elle me dit car quand j'ai envie de faire un truc elle hésite pas à me dire non et pas oui que pour toucher du fric
j'en connais un, il est vraiment top
il est comme ta dermato, il fait attention et me conseille
il a bien pris le temps de m'expliquer que son but 1er était de ne pas prendre de risque pour son patient
mais il est cher forcément, c'est le hic