Mercipapa
VIB
Pas du tout je suis debout depuis hier 11h mdr mais je tiens ! Sûrement l'excitation
Ce fait du bien d'être aux mêmes heures que vous mdr
Nariiiii
Tu devrais faire un petit dodo
Ca fait du bien de te retrouver aussi ❤
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout je suis debout depuis hier 11h mdr mais je tiens ! Sûrement l'excitation
Ce fait du bien d'être aux mêmes heures que vous mdr
Elephone C1maxHella
C lequel Que tu as now
Elephone c1max 6pouces
Nariiiii
Tu devrais faire un petit dodo
Ca fait du bien de te retrouver aussi ❤
Il est de nuit sniffff
![]()
Mdrrr pourquoi tablette ? Genre elephone éléphant ou quoiC'est quoi ça ? 6" c'est une tablette oula . Faut avoir de grandes mains sinon c'est galère .
Nan c top pr moi c phablette avec mes pb de vue tu saisC'est quoi ça ? 6" c'est une tablette oula . Faut avoir de grandes mains sinon c'est galère .
Tu prends encore des tickets??
Ptdrrrrrrr tu m'a tuée mdrrrrCe week-end alorssi la terre tremble je saurai pourquoi
![]()
Ah okiiii t à justi d achat ?Oui
Je prends rarement les transports
J'ai rien acheté
Je vais continuer sur ma couleur mais en dégradé
Moi aussi hihi
Comment tu fais les cœurs Ca me le propose pas Chez Moi
C Clair I'm m a dit on va finir sous les ponts bec tes bêtises.... Je l ai regardé d un air contrit il était mort de rireMdrrr pourquoi tablette ? Genre elephone éléphant ou quoi
@nanette78 psahtek et la prochaine fois fais belek à ton écran lol
Mdrrr pourquoi tablette ? Genre elephone éléphant ou quoi
@nanette78 psahtek et la prochaine fois fais belek à ton écran lol
Ah okiiii t à justi d achat ?
Bah c bon ca vz siby a controleur tu leur explique
Nan c top pr moi c phablette avec mes pb de vue tu sais
Tkt je le crie pas partout.... J avais perdu 8/10 de vueAh OK je savais pas pour les problèmes de vue![]()
Ben en fait y'a des produits qui sont des exclusivités BOOTS c trop dommage ! En Angleterre ils ont tout ! Et maintenant Avec les blog et youtUbe les francais connaissent boots et ça marcherait de fou !
Tu me diras oui
Ouais bah mm dzns le domzine de la sante oci c un truc de fou et je sais de quoi je parleInterdiction par le ministère de la santé !
Comme dab en France ils bloquant toujours tout.
Mon mari est le meilleur mari du monde... Il m à racheter téléphone car l écran s est fissuré et coûtait plus cher que téléphone himself.... inch'Allah amine que tu sois encore longtemps à mes côtés hbibi diali![]()
Y a pas que ca tkt....C'est finalement pas difficile d'être un bon mari s'il suffit d'offrir un téléphone![]()
C'est finalement pas difficile d'être un bon mari s'il suffit d'offrir un téléphone![]()
Oui Cest trop grillé !!@Soumiyah
600€ la vraie perruque (longue) et sur commande, sinon synthétique voilà ce que j'ai trouvé
Beurkkkkkk trop de fake tue le fake![]()
Moi aussi hihi
Comment tu fais les cœurs Ca me le propose pas Chez Moi
Tu en as pas besoin t'es très bien en brune . Mais mon avis ne compte pas apparemment Je plaisante fais le si t'aimes . Le principal c'est que ça te plaise
À Strasbourg saint Denis j'en ai vu à partir de 150 apres oui elles étaient pas très longuesC'est bien ce qu'il me semblait !
Je trouvais ça trop peu cher 150€ @Soumiyah
Oui Cest trop grillé !!