A
AncienMembre
Non connecté
Met de la mousse (ou des éponges) sous tes genoux pour amortir la pression quand tu fais ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met de la mousse (ou des éponges) sous tes genoux pour amortir la pression quand tu fais ça
Tu t moques de moi ?? C serieux??nan ounnéï kadalikirén ... Je t'aime
Tu t moques de moi ?? C serieux??
Si je peux gratter un peu c'est un bon dealJe peux m'occuper d'elle si tu veux . Comme ça tu seras tranquille pour dormir ...
Tu tmoques de moi?
Mdrrrr allemand nan merci ça ira mdrNeinja...
ich liebe dich![]()
Tu tmoques de moi?
Je sais plus m3ak srx
Je m'inquiète pour tes genoux srx
Je plains les carreleur aussi par la même occaz
Tu t'en fou je croisC'est gentil de t'inquiéter pour mes genoux
Tu t'en fou je crois
Jt'embête plus trop dsl
Mais 3andek quand même stp, tu vas te tuer les rotules sinon
WakhaMais non
C'est juste que je ne le fais pas non plus tous les jours... donc ca va![]()
l île Maurice ?Noooon !
l île Maurice ?
l'Italie ??Nooooon !
Ait melloul ?Nooooon !
PtdrrrrrrrAit melloul ?
Emmène la à Florence...a Prague....choisit une ville culturelle et historique......l île Maurice ?
C est pas original pour un voyage de noce c est une destination que tu peux faire un week endEmmène la à Florence...a Prague....choisit une ville culturelle et historique......
Bora Bora...C est pas original pour un voyage de noce c est une destination que tu peux faire un week end
Va comprendre les femmes!C est pas original pour un voyage de noce c est une destination que tu peux faire un week end
Bora Bora...
Mets toi bien ça dans la tête heinVa comprendre les femmes!
Peut être vivi ne cherche pas l'originalité
HawaiiNon !
Je veux pas juste une chambre et une mer turquoise, je veux du romantisme, de la vieille pierre, de la culture, du charme......
Tu viens de décrire la Croatie...@Abazaa t'as noté??Non !
Je veux pas juste une chambre et une mer turquoise, je veux du romantisme, de la vieille pierre, de la culture, du charme......
Tu chauffeLa Sicile !
La Sicile !
Mais qu'est ce que tu fou doudou didonc ?Trop tard doudou, sauf si on part demain soir.
Mais qu'est ce que tu fou doudou didonc ?![]()
Mdrrrr allemand nan merci ça ira mdr
Merci en tout cas