A
AncienMembre
Non connecté
C est roch assana si je me trompe pasIl y a des fêtes juives en ce moment ils sont classe et leurs femmes c est des bombes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est roch assana si je me trompe pasIl y a des fêtes juives en ce moment ils sont classe et leurs femmes c est des bombes !
Lawa nesspressooo !Tassimo mdrrrrr
Senseoooooo mdrrrrrrLawa nesspressooo !![]()
CapucinooooooSenseoooooo mdrrrrrr
Erreurrrr c est pas une machine ça mdrCapucinoooooo![]()
Pas taperrrr je suis nulle en resto junk food exterieure
Tassobisstino![]()
Madawa tinite??Tassobisstino![]()
Ehhhh toi et babaza et Vivi vs parlez en chleuh je veux apprendre moi aussi alors translate pleaseeeeeMadawa tinite??![]()
Doudou @ViViWest3ood moi j suis pas comme ça mais il y a un bladinaute j suis sure il est comme ça !![]()
Ehhhh toi et babaza et Vivi vs parlez en chleuh je veux apprendre moi aussi alors translate pleaseeeee![]()
L artiste qui chante en chleuh il est fort !! Une vrai maitrise du chleuh !
Ayour ntamnt r'taxi
Dis moi, mani rRanzri Ayour n'tament ?![]()
Heureusement que tu ne comprends pas le Chleuh parce qu'autrement tu verrais @Abazaa d'un autre oeil.....Ehhhh toi et babaza et Vivi vs parlez en chleuh je veux apprendre moi aussi alors translate pleaseeeee![]()
Ah bon ???Heureusement que tu ne comprends pas le Chleuh parce qu'autrement tu verrais @Abazaa d'un autre oeil.....![]()
je l'ai vu à marrakech, à l'aeroport il était juste devant dans la file pour passer à la douane, il était dég de faire la file comme la populassL artiste qui chante en chleuh il est fort !! Une vrai maitrise du chleuh !
je l'ai vu à marrakech, à l'aeroport il était juste devant dans la file pour passer à la douane, il était dég de faire la file comme la populass![]()
il l'a oublié c'était drole à voirTout le monde fait La queue à marrakech !
Je dirais même plus...la queue fait le monde à Marrakech!!Tout le monde fait La queue à marrakech !
Je dirais même plus...la queue fait le monde à Marrakech!!
Unfortunatly
Mdrr wellah jy ai pensé une fraction de seconde![]()
Mdrrr c ce que je me suis dit !! Moi au milieu du lot![]()
Coucou
Ahhhh tu l'as carrément mis en avatar haha
C'est mon fruit préféré
Unfortunatly
En fait je demande au chleuhs du souss si possible...
Certains mots doux à dire à qqun que on aime ou apprécie bcp s il vous plaît??
En chleuh.... Et sa traduction merciiii
@Abazaa @ViViWest3ood @KINGjulian @MIKEHAMMER (pour pas faire de jaloux)
Mdr
Les Maldives attassano !
Dis moi, mani rRanzri Ayour n'tament ?![]()
Les Maldives attassano !
Affounasstino.. mon cœur.. azbeliino mon trésor.. arioulinooooo.. agchulinooEn fait je demande au chleuhs du souss si possible...
Certains mots doux à dire à qqun que on aime ou apprécie bcp s il vous plaît??
En chleuh.... Et sa traduction merciiii
@Abazaa @ViViWest3ood @KINGjulian @MIKEHAMMER (pour pas faire de jaloux)
Mdr
Les deux derniers veulent dire quoi??Affounasstino.. mon cœur.. azbeliino mon trésor.. arioulinooooo.. agchulinoo
Je veux pas déranger,mais t'en a pris au caramel la ?? Parce que la j'ai les jambes qui commencent à flageoler a force d'être levéLes deux derniers veulent dire quoi??
Mdrrrrr je t envoie en privéJe veux pas déranger,mais t'en a pris au caramel la ?? Parce que la j'ai les jambes qui commencent à flageoler a force d'être levé![]()