Mercipapa
VIB
Hmmm j'en ronronne..je suis en mode vibreur![]()
Iwa passe en mode silencieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmmm j'en ronronne..je suis en mode vibreur![]()
Coucou ma belleBonjour, tu es là .....![]()
T es difficile toi mdr
T aime pas les spéculoos?? Ou chocolat??
Coucou ma belle
Oui je suis la
Je m'apprête à manger![]()
bissaha, c'est quoi, bissara dial pois cassés ?Coucou ma belle
Oui je suis la
Je m'apprête à manger![]()
bissaha, c'est quoi, bissara dial pois cassés ?
Mon petit kiffe
2/3 fois par semaine![]()
donc, c'est ton repas de midi, yakHatek saha
Oui pois cassés![]()
Hummmmm jadore !
Tres Jolie !
Bon appétit Habibatoun![]()
donc, c'est ton repas de midi, yak
Ne mange rien d'autre, c'est déjà lourd comme plat![]()
Ah bah ça.... Moi j aime tout sucré et salé sauf les abats beurkkkk brrrrrrrr j en fais des cauchemars tripes pieds de mouton ou vache ou ce que tu veux mdr et les fruits de mer.... et les bananes mdrrrr désolée @KINGjulianHooo que non
Je n'aime que le salé !
Lillammmmmmmmm hbiba ❤
@Lillam
merci et à toi aussiNon pour l'instant je vais me contenter de ça, après ce soir je te promets rien
Bonne aprèm ma belle![]()
Tu bosses pour M6 enquêtes exclusives t es Bernard de la villardiere ?Nn nn c'est pas "Ouibus" ou "Flixbus", c'est une sorte de covoiturage et c'est seulement au black, pr l'instant l'état ne veut pas reconnaitre cette activité.
Principalement les voyages se font par monospace ou ds des vehicules à 7..9 places.
Le conducteur attends que le rabateur ait rempli sa voiture pr pouvoir partir (c'est passé de 25€ à 30€ depuis cet été!!)
Tu as à peu près la même chose à Pte de Vincennes pr les pays de l'Est.
Elle aime pas le sucre cherche pas ! J la comprends pasT es difficile toi mdr
T aime pas les spéculoos?? Ou chocolat??
C est absolutely impossible de pas aimer le sucre....Elle aime pas le sucre cherche pas ! J la comprends pas![]()
Elle aime pas le sucre cherche pas ! J la comprends pas![]()
Vu le joli coeur...elle aime bien abazza!
C est absolutely impossible de pas aimer le sucre....
T es jaloux??Vu le joli coeur...elle aime bien abazza!
![]()
Viviiiii je t ai ecrit plus haut !! Écoute je suis mort je suis réveillé depuis hier matin et impossible de dodo dans l'avion !! Et ce soir j'ai une amie de Strasbourg qui arrive à 18h à Paris ! Et toi ca va ??
Juste le fructose quoi.....J'en suis La preuve vivante !
Only Le sucre des fruits
Ca va ma vivi ??
Weshhhhh abazaaa j'ai ete manger à five guys cetait bon !!!
Viviiiii je t ai ecrit plus haut !! Écoute je suis mort je suis réveillé depuis hier matin et impossible de dodo dans l'avion !! Et ce soir j'ai une amie de Strasbourg qui arrive à 18h à Paris ! Et toi ca va ??
J'y ai jamais mangé !! Un jour Jai voulu commander BIG FERNAND sur ubereats mais le menu est à 20€ donc jai hésité ça vaut le coup ???Oui et toi
Meilleur que Big Fernand ?
J'y ai jamais mangé !! Un jour Jai voulu commander BIG FERNAND sur ubereats mais le menu est à 20€ donc jai hésité ça vaut le coup ???
Wesh 20€ pr'un menu.... File les moi je t ferai plein de choses à manger et diététiques et très bon....J'y ai jamais mangé !! Un jour Jai voulu commander BIG FERNAND sur ubereats mais le menu est à 20€ donc jai hésité ça vaut le coup ???