Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai.. mtn va savoir si ce sont vraiment des réfugiés!..
Qd t'essaie de leur parler en arabe.. wouaahh!!...c'est trop flagrant et les gens se font berner (certains).
Les vrais réfugiés ne mendient pas aux feux rouges ou ds certains qds axes, ils sont plutot discrets ou bien sont pris en charges par les communes.

Oui La plupart sont roumains (je parle de ceux qui sont aux feux rouges).

Nn nn c'est pas "Ouibus" ou "Flixbus", c'est une sorte de covoiturage et c'est seulement au black, pr l'instant l'état ne veut pas reconnaitre cette activité.
Principalement les voyages se font par monospace ou ds des vehicules à 7..9 places.
Le conducteur attends que le rabateur ait rempli sa voiture pr pouvoir partir (c'est passé de 25€ à 30€ depuis cet été!!)

Tu as à peu près la même chose à Pte de Vincennes pr les pays de l'Est.

Comme aux stations taxis au Maroc ? :D
C'est cher pour un service au black, non ?

Holà mamita lol

En journée on a autour des 30/35°

C'est agréable contrairement aux 46/50° qu'on a eu!

Par contre la nuit on a froid!

C'est vrai que le temps passe du tout au tout la bas

Meskhota c'est pour ça qu'elle m'a appellé :D pour me balancer la chaleur dans la tronche mdr

J'espère que tu as prévu gilet ou veste à ton retour, surtout si tu rentres en avion, que tu te fasses pas avoir ;)

C'est vrai que le temps passe du tout au tout la bas

Meskhota c'est pour ça qu'elle m'a appellé :D pour me balancer la chaleur dans la tronche mdr

J'espère que tu as prévu gilet ou veste à ton retour, surtout si tu rentres en avion, que tu te fasses pas avoir ;)

Non je n'ai rien prévu de chaud pour le retour. Mais c'est pas bien grave ^^

Retour