Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Ca fair combien de temps que tu n'es pas venu à la porte de Chapelle ? (Ca à beaucoup changé tu sais)?
J'y passe régulierement.. et ça n'a pas trop évolué.. malgré l'infrastructure du tramway..
La mairie à délogée les roms, mais les SDF melangés aux tox, continuent de s'abriter sous les ponts d'autouroutes.
Une fois j'ai vu un SDF complêtement peté, qui voulait traverser l'autouroute à la sortie d'un virage!!!..

J'y passe régulierement.. et ça n'a pas trop évolué.. malgré l'infrastructure du tramway..
La mairie à délogée les roms, mais les SDF melangés aux tox, continuent de s'abriter sous les ponts d'autouroutes.
Une fois j'ai vu un SDF complêtement peté, qui voulait traverser l'autouroute à la sortie d'un virage!!!..

Voilà !
Il y a beaucoup plus de réfugiés, sdf etc... comparé à avant.

Voilà !
Il y a beaucoup plus de réfugiés, sdf etc... comparé à avant.
Oui c'est vrai.. mtn va savoir si ce sont vraiment des réfugiés!..
Qd t'essaie de leur parler en arabe.. wouaahh!!...c'est trop flagrant et les gens se font berner (certains).
Les vrais réfugiés ne mendient pas aux feux rouges ou ds certains qds axes, ils sont plutot discrets ou bien sont pris en charges par les communes.

Avec ouibus ?
Nn nn c'est pas "Ouibus" ou "Flixbus", c'est une sorte de covoiturage et c'est seulement au black, pr l'instant l'état ne veut pas reconnaitre cette activité.
Principalement les voyages se font par monospace ou ds des vehicules à 7..9 places.
Le conducteur attends que le rabateur ait rempli sa voiture pr pouvoir partir (c'est passé de 25€ à 30€ depuis cet été!!)

Tu as à peu près la même chose à Pte de Vincennes pr les pays de l'Est.

Retour