Mdrrrrrr il debarque de nulle.part normal mdr
Je suis dans ma journée "bonne action"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr il debarque de nulle.part normal mdr
Mdrrrrr fais toi plaisir lolJe suis dans ma journée "bonne action"![]()
Dans tes rêvessi tu veux mais en vrai euhhhh nan et t es pas le seul ....
Moi non plus personne m appelle....
Merkiiiii ma poussinette chérieNaaaaaaannnnneeeette!!!
![]()
Naaaaaaaaaaaaaaannnnneeeeettttte,on se lève tous pour NaaaaaaaaannnnnnnneeeeeetttteNaaaaaaannnnneeeette!!!
![]()
Je vois ça..tu as même la bananeJe suis dans ma journée "bonne action"![]()
Ptdrrrrrr doucement les oreilles font mal après mdrrrrrNaaaaaaaaaaaaaaannnnneeeeettttte,on se lève tous pour Naaaaaaaaannnnnnnneeeeeetttte![]()
Tjs la pêche?? MdrJe vois ça..tu as même la banane![]()
PistachePtdrrrrrr doucement les oreilles font mal après mdrrrrr
Quel goût vous voulez ? G spéculoos ou choco pas vanille j aime.pas
T'as pas caramel ?????Ptdrrrrrr doucement les oreilles font mal après mdrrrrr
MDR ... alors c'est aujourd'hui que tu rentres en France ! Tu dois être heureux bon retour .
Comment tu confirmes
Bien sur que c'est cher.Comme aux stations taxis au Maroc ?
C'est cher pour un service au black, non ?
MDR ... alors c'est aujourd'hui que tu rentres en France ! Tu dois être heureux bon retour .
Comment tu confirmes
Why not ...Pistache![]()
Ah g tjs du caramel mais je prendrais caramel aussi tktT'as pas caramel ?????![]()
Mdrrr c ce que je me suis dit !! Moi au milieu du lot
À peine arrivé déjà une pote qui squatte chez toi mdr c in palace chez toi,??Ahah
Exact La je viens d'atterrir à roissy !! Je suis content mais j'ai une amie qui dort chez moi elle arrive en fin de'journee et repart lundi donc pas de repos mais bon au moins je déprimerai pas seul apres New York Mdr
wesh Moi c les concombres ou rien ! La taille est idéale lol
Mdrrrr
Ça promet mdrrrrrMdrrr c ce que je me suis dit !! Moi au milieu du lot![]()
Ok j'étais prêt à me remettre assisAh g tjs du caramel mais je prendrais caramel aussi tkt
Mdrrrrrrrrr mskineOk j'étais prêt à me remettre assisbon mets pas trop longtemps car au bout d'un moment la station debout ça devient désagréable
![]()
Bien sur que c'est cher.
Mais c'est plus rapide que les bus et moins cher qu'un taxi..
Ptdrrrrrr doucement les oreilles font mal après mdrrrrr
C son anniv c pr ca ! Je reçois pas souvent des amis peut être une fois tous les 2/3 moisÀ peine arrivé déjà une pote qui squatte chez toi mdr c in palace chez toi,??
T es difficile toi mdrBeurkkkkk![]()
Ahhhh okiiii tout s explique mdr fiesta en vue?C son anniv c pr ca ! Je reçois pas souvent des amis peut être une fois tous les 2/3 mois
Déjà testé c bien t es tranquille.Tu Ass déjà testé Blabla ?
Mdrr pas ce soir ! Je suis mort jaurais pas dormi plus de 24h ! Demain soir on va en boite je pense samedi soir manger et chicha et dimanche Jamel comedy club zeubi jaurais plus de cerveau apres tout ca mdrAhhhh okiiii tout s explique mdr fiesta en vue?
Je vois ça..tu as même la banane
wesh Moi c les concombres ou rien ! La taille est idéale lol
Hello les filles, passez une bonne journée. ❤
Ça va c est bien tu t'éclate et t à bien raisonMdrr pas ce soir ! Je suis mort jaurais pas dormi plus de 24h ! Demain soir on va en boite je pense samedi soir manger et chicha et dimanche Jamel comedy club zeubi jaurais plus de cerveau apres tout ca mdr
Jamais personne m'appelle moi
Y'en a pas une ( ou un j'accepte aussi) qui peut crier "Miiiiiiiiiikke" ???!!!
![]()
Petit chat
Une prochaine fois![]()
Bonjour, tu es là .....Petit chat
Une prochaine fois![]()