Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nannnnn pour l'envoi de foto ça marche pasJe te garantie pas que je tiendrais encore une semaine,mais une nanette au caramel ça vaut le coup quand même
(j'ai peut être coché une fonction qu'il fallait pas,malgrés que j'ai jamais rien touché
)
Ok je bouge pas jusqu'à que je l'aiNannnnn pour l'envoi de foto ça marche pas
Quoi la Danette o caramel oula Nanette au caramel??Ok je bouge pas jusqu'à que je l'ai![]()
Quoi la Danette o caramel oula Nanette au caramel??
Affounasstino.. mon cœur.. azbeliino mon trésor.. arioulinooooo.. agchulinoo
Faudra demander la permission à mon petit mari chéri d amour que j aime...La DNanette au caramel
![]()
En fait je demande au chleuhs du souss si possible...
Certains mots doux à dire à qqun que on aime ou apprécie bcp s il vous plaît??
En chleuh.... Et sa traduction merciiii
@Abazaa @ViViWest3ood @KINGjulian @MIKEHAMMER (pour pas faire de jaloux)
Mdr
Mince,t'es pas majeur ??Faudra demander la permission à mon petit mari chéri d amour que j aime...
Ça dépend pour quoi mdrrrrMince,t'es pas majeur ??![]()
Grave je suis la reine des pirouettes mdrJolie pirouette
![]()
C'est pas vraiment La Place Que j'aurais choisie mais je peux te la laisser je sais que toi tu serais raviJe t'ai mis entre deux belles jeunes femmes et t'es pas content ?![]()
C'est pas vraiment La Place Que j'aurais choisie mais je peux te la laisser je sais que toi tu serais ravi![]()
Nooon vivi j'ai bu 4 tasses de cafe limite j'ai des palpitations !!
Tu dodo toujours pas ?
Nooon vivi j'ai bu 4 tasses de cafe limite j'ai des palpitations !!
Elle arrive dans deux heures et j'ai fait Que le salon. En fait Quand je reçois je veux que ce soit Nikel du coup je suis maniaque à fond !
Toi aussi?
Han ca aussi je le fais mdr !Purée !
Tu vas être crevé
Oui comme toi, je fais mon parquet à genousi je vois une trace je repasse et repasse
mmPurée !
Tu vas être crevé
Oui comme toi, je fais mon parquet à genousi je vois une trace je repasse et repasse
SalamNooon vivi j'ai bu 4 tasses de cafe limite j'ai des palpitations !!
Elle arrive dans deux heures et j'ai fait Que le salon. En fait Quand je reçois je veux que ce soit Nikel du coup je suis maniaque à fond !
Toi aussi?
Toi aussiPurée !
Tu vas être crevé
Salam
Fais gaffe à ton dos frangin
Toi aussi
T'as de la chance toi tu as quelqu'un pour te masser......... pas oimSalam tu vas bien ??
J'ai le dos en compote la Semaine pro je vais me faire masser je crois !!![]()
De quoi ? je frotte...@nanette78 tu fais quoiiiiiii ?
C'est pas vraiment La Place Que j'aurais choisie mais je peux te la laisser je sais que toi tu serais ravi![]()
Pr changer de l ordinaire.... Je lui apprendrais aussi....@nanette78 je ne suis pas du souss . D'ailleurs ton mari est algérien ça va te servir à quoi s'il pige rien aux mots lol
Han ca aussi je le fais mdr !
Je ferai grasse matinée demain ! Elle se débrouillera pr le petit déjeuner y'a ce qu'il faut la cuisine
T au travail ? Alors finalement tu vas en Italie ?
Justement, moi c'est plutôt aux genou que j'ai mal lorsque je fais caSalam
Fais gaffe à ton dos frangin
Toi aussi
Pr changer de l ordinaire.... Je lui apprendrais aussi....
Ça aussi ça m interesse il est dingue de films hindou Bollywood vous moquez pas hein!!!Je peux t'apprendre quelques mots doux de tamoul ...
Han ca aussi je le fais mdr !
Je ferai grasse matinée demain ! Elle se débrouillera pr le petit déjeuner y'a ce qu'il faut la cuisine
T au travail ? Alors finalement tu vas en Italie ?
Met de la mousse (ou des éponges) sous tes genoux pour amortir la pression quand tu fais çaJustement, moi c'est plutôt aux genou que j'ai mal lorsque je fais ca
Ça aussi ça m interesse il est dingue de films hindou Bollywood vous moquez pas hein!!!