Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À Strasbourg saint Denis j'en ai vu à partir de 150 apres oui elles étaient pas très longues
Celle que jai kiffé (longue et lisse ) elle est à 250€
Mais comme ya bcp de concurrence ils baissent les prix
À Strasbourg saint Denis j'en ai vu à partir de 150 apres oui elles étaient pas très longues
Celle que jai kiffé (longue et lisse ) elle est à 250€
Mais comme ya bcp de concurrence ils baissent les prix
ca y'est je suis enfin allée à la salle de sport, dur la reprise mais ca yest je suis dans le GAAAAAAAME![]()
Celle que j'ai posté ~ 100€ et elle est pourrie de chez pourrie donc 600€ pour la vraie c'est du bas de gamme aussi
ca y'est je suis enfin allée à la salle de sport, dur la reprise mais ca yest je suis dans le GAAAAAAAME![]()
Avoue tu étais comme ça![]()
Ça m'étonnes pas chouchou !
Comment veux tu avoir de la qualité à ce prix ?
Jaime pas Le tapis ! Je préfère courir au grand air.
Je préfère l'elyptique debout fesses en arrières, ça travaille trop bien les cuisses abdos fessier
impossible aussi je pense
LA perruque qui ne se verra pas il faut y mettre le prix
Aussi rien de mieux
Le paysage ne sera jamais le même (enfin si tu cours pas au même endroit of course)
hahaha presqueAvoue tu étais comme ça
merci ma belleMazel Tov 7biba
l'elyptique ca marche vraiment bien!Jaime pas Le tapis ! Je préfère courir au grand air.
Je préfère l'elyptique debout fesses en arrières, ça travaille trop bien les cuisses abdos fessier
Oui et surtout bien La poser ! Je vois des feujs très classe avec des vraies perruques (pas celles des loubavitchs) La texture est magnifique walakine on voit trop La démarcation avec le visage... apres moi je suis une vraie bergaga ; je capte tout lol
hahaha presquej'ai galéré c'est vrai, mais ma pote ne voulait pas que je m'arrete mdrrr
merci ma belleje vais faire des efforts ca y est là
![]()
je me suis pas encore décidée vraiment, mais 3 fois minimumTu comptes y aller combien de fois par semaine
Il en vaut deux
Je te mp t'inquiete![]()
je me suis pas encore décidée vraiment, mais 3 fois minimum
T'ai-je déjà dit que je n'aimais pas les blondes ?!![]()
oui je vais y aller à fond au début, pour ensuite y aller 2 fois inchallahOui c'est idéal vu que tu reprends
Je confirme l'accueil et le conseil cest pas leur truc idem le sourire faut forcer pour l'avoir !!Tu sais que j'ai bossé 8 ans la bas !
TH26, passage de l'industrie, les rabatteurs des sal Nos afros etc... les vendeuses dans les boutiques pro sont exécrables ! Car du coup j'avais besoin de conseils sur les couleurs en tant que cliente novice... elles n'aimaient pas me renseigner, zerma "t'es pas coiffeuse, On a pa le temps.." dans ce cas refusez de faire du retail Ç.....ce
oui je vais y aller à fond au début, pour ensuite y aller 2 fois inchallah
Non
Bon je fais rien alors![]()
Ne touche à rien tu es déjà parfaite !!!
Disquette en plastique ou en carton cette fois
Toi aussi poussin
hahaha presque j'ai galéré c'est vrai, mais ma pote ne voulait pas que je m'arrete mdrrr
merci ma belleje vais faire des efforts ca y est là
l'elyptique ca marche vraiment bien!
une année j'en faisais à la maison, j'avais une taille fine
le tapis apparemment ca sert à rien, mieux vaut un footing dehors
Ptdrrrrr
J'ai changé d'avis donc ne me dis pas c'est magnifiquemdr
Non c'est sincère wallah
Oui ça je sais que je suis parfait t'inquiète
je me suis pas encore décidée vraiment, mais 3 fois minimum
T'ai-je déjà dit que je n'aimais pas les blondes ?!![]()
Je vais pas te mentir Ma cherie ! Quand La qualité est La c'est MAGNIFAÏK
De toute façon une fois que tu lance ça deviznt une drogue !
Bon courage Zininou ! Demain tu auras mal partout.
ps : j'ai pas remis les pieds à la salle depuis le mois de juillet, plus temps ni le courage (depuis que jz reboss) ca me manque, tu me donne envie.
Yallah je m'engage ici et maintenant : samedi j'y retourne chalala