Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
À Strasbourg saint Denis j'en ai vu à partir de 150 apres oui elles étaient pas très longues
Celle que jai kiffé (longue et lisse ) elle est à 250€
Mais comme ya bcp de concurrence ils baissent les prix

Tu sais que j'ai bossé 8 ans la bas !
TH26, passage de l'industrie, les rabatteurs des sal Nos afros etc... les vendeuses dans les boutiques pro sont exécrables ! Car du coup j'avais besoin de conseils sur les couleurs en tant que cliente novice... elles n'aimaient pas me renseigner, zerma "t'es pas coiffeuse, On a pa le temps.." dans ce cas refusez de faire du retail Ç.....ce

À Strasbourg saint Denis j'en ai vu à partir de 150 apres oui elles étaient pas très longues
Celle que jai kiffé (longue et lisse ) elle est à 250€
Mais comme ya bcp de concurrence ils baissent les prix

Je pense que ça va faire que monter au contraire car maintenant les "blanches" s'y mettent, principe de l'offre et la demande

Tu me tiens au courant si tu en trouves avant les fêtes de fin d'année stp ;)

impossible aussi je pense
LA perruque qui ne se verra pas il faut y mettre le prix

Oui et surtout bien La poser ! Je vois des feujs très classe avec des vraies perruques (pas celles des loubavitchs) La texture est magnifique walakine on voit trop La démarcation avec le visage... apres moi je suis une vraie bergaga ; je capte tout lol

Tu sais que j'ai bossé 8 ans la bas !
TH26, passage de l'industrie, les rabatteurs des sal Nos afros etc... les vendeuses dans les boutiques pro sont exécrables ! Car du coup j'avais besoin de conseils sur les couleurs en tant que cliente novice... elles n'aimaient pas me renseigner, zerma "t'es pas coiffeuse, On a pa le temps.." dans ce cas refusez de faire du retail Ç.....ce
Je confirme l'accueil et le conseil cest pas leur truc idem le sourire faut forcer pour l'avoir !!

hahaha presque j'ai galéré c'est vrai, mais ma pote ne voulait pas que je m'arrete mdrrr

merci ma belle :mignon: je vais faire des efforts ca y est là

De toute façon une fois que tu lance ça deviznt une drogue !

Bon courage Zininou ! Demain tu auras mal partout.

ps : j'ai pas remis les pieds à la salle depuis le mois de juillet, plus temps ni le courage (depuis que jz reboss) :( ca me manque, tu me donne envie.

Yallah je m'engage ici et maintenant : samedi j'y retourne chalala

l'elyptique ca marche vraiment bien!
une année j'en faisais à la maison, j'avais une taille fine
le tapis apparemment ca sert à rien, mieux vaut un footing dehors

Honnêtement c'est la meilleure machine, apres arrivé le rameur pour le dos Et La machine pour les abducteurs internes et externes

De toute façon une fois que tu lance ça deviznt une drogue !

Bon courage Zininou ! Demain tu auras mal partout.

ps : j'ai pas remis les pieds à la salle depuis le mois de juillet, plus temps ni le courage (depuis que jz reboss) ca me manque, tu me donne envie.

Yallah je m'engage ici et maintenant : samedi j'y retourne chalala

et moi depuis le mois de mai :claque:
mais là je suis déterminée parce-que je m'en veux de pas rentabiliser tous les efforts que j'ai fait jusqu'ici, mon inscription à la salle je la rentabiliserai qu'une fois mes objectifs atteint

samedi je t'attendrais ici alors :p

Retour