nafalei
VIB
Moi je suis algérienneTu es algérienne ou marocaine toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis algérienneTu es algérienne ou marocaine toi?
HAHAHA je mange bien avec toi . je risque de perdre mon corps d'apollon![]()
Helloooo
Bonne journée tout le monde
Plein de gros boussa à tous ( oui même les mecs krkrkrkr)
@KINGjulian allah ichafik conseil pr ton otite mets qq chose qui réchauffe tes oreilles. Et surtout évite l humidite. @mehdi671 idem mets une écharpe...
Nanou Nanette heyheyheyyyy mdrrrrBonne journée Nanou !
Salam fréroHey King !! Non j'étais malade Tout le week end mais La ca commence à aller mieux je vais chez le médecin Tout à l'heure ! Heureusement Je taf pas
Et toi tu t rétabli ?? Otite et rhume ? Un moment je commençais à avoir mal à l'oreille je me suis dit nooon Pas une otite comme King mdr![]()
Allahi chafikOuais laisse pas traîner , va voir le médecin . Je te le souhaite pas parce-que c'est la galère une otite . J'ai encore mal à l'oreille .
Helloooo
Bonne journée tout le monde
Plein de gros boussa à tous ( oui même les mecs krkrkrkr)
@KINGjulian allah ichafik conseil pr ton otite mets qq chose qui réchauffe tes oreilles. Et surtout évite l humidite. @mehdi671 idem mets une écharpe...
Salam fréro
Allahi chafik![]()
T'aurai prendre ton vendredi aussi, tu peux pas?Merciii ma @nanette78 !! Oui ben je vais hiberner chez moi toute la Semaine ! Je reprends le
Taf que vendredi mdr
Salammm AMINE
c'est rien de grave mais c chiant en fait
T'as vu c chiant hein de reprendre juste le vendredi mdrrrT'aurai prendre ton vendredi aussi, tu peux pas?
Ouai la haine srxT'as vu c chiant hein de reprendre juste le vendredi mdrrr
Nan malheureusement impossible j'ai une grosse Réunion
Hey King !! Non j'étais malade Tout le week end mais La ca commence à aller mieux je vais chez le médecin Tout à l'heure ! Heureusement Je taf pas
Et toi tu t rétabli ?? Otite et rhume ? Un moment je commençais à avoir mal à l'oreille je me suis dit nooon Pas une otite comme King mdr![]()
Ouais laisse pas traîner , va voir le médecin . Je te le souhaite pas parce-que c'est la galère une otite J'ai encore mal à l'oreille .![]()
Comment vas-tu?De vrai fragile les bladinautes
Comment vas-tu?
Content de voir que tu n'es pas touché par le virus toi
Tu dois être une warrior toi pour ne pas être fragile quand t'es malade![]()
Franchement t'abuse là!Garde ton oeil du vilain pour toi!
A3oudou billah imina chitane irajim tfff tfff
Franchement t'abuse là!
Pourquoi tu dis ça srx?
@marokaine2frans T'as vu ça khti?Garde ton oeil du vilain pour toi!
A3oudou billah imina chitane irajim tfff tfff
Tu es sur khti?Elle te taquine......
Tu es sur khti?
Moi j'ai pas l'impression srx, je crois qu'elle a le seum contre moi plutôt. Je l'ai remarqué déjà avant. Je voulais calmer le jeu avec elle mais c'est peine perdu avec elle. Je lâche l'affaire, j'ai rien à faire avec des personnes comme ça
Tu es sur khti?
Moi j'ai pas l'impression srx, je crois qu'elle a le seum contre moi plutôt. Je l'ai remarqué déjà avant. Je voulais calmer le jeu avec elle mais c'est peine perdu avec elle. Je lâche l'affaire, j'ai rien à faire avec des personnes comme ça
Srx je pense pas du tout moiMais oui !
@marokaine2frans T'as vu ça khti?
Quand je te disais qu'il y a des gens pas cool ici, tu me comprends maintenant?
Chti ki dayir lbnadem chi khatrat!
T'es niya avec certains et ils te font passer pour un mauvais.
Ikh tfou 3la bnadem
Comment tu considères sa réaction envers moi toi @marokaine2frans ?
Tu peux me le dire par mp si tu veux pas en parler ici, ou pas le dire du tout si tu veux pas en parler ga3
Mais franchement c'est décevant srx, je comprends pas certaines personne des fois surtout que t'es pas mauvais avec eux à la base.
T'es sûr toi aussi khti?Hey, coucou frérot
@EvilCow est super gentille et elle a bon cœur
Elle ne faisait que plaisanter avec toi gheir koun 8èni
T'es sûr toi aussi khti?
Franchement moi je crois pas du tout. Elle est peut-être gentille et cool avec vous mais avec moi je l'ai jamais remarqué
C'est pas qu'on est cool avec certains qu'on est cool avec tout le monde.
Et j'ai remarqué sa haine envers moi à plusieurs reprise ici déjà, c'est pour ça que je dis ça maintenant
Quoi je vois?Tu vois![]()