Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
On a tous eu droit au bizutage :D
Tu te montes la tête pour rien....
Jme monte pas la tête, je relève juste une chose sur le coup mais je passerai à autre chose tkt pas pour moi khti.
C'est juste l'occasion d'en parler t'en que c'est frais, sinon je vais pas rester bloquer sur elle tkt
Al hamdoulillah qu'il y a pas que des venins comme ça ici et qu'on peut bien dialoguer avec certains

Tu es sur khti?

Moi j'ai pas l'impression srx, je crois qu'elle a le seum contre moi plutôt. Je l'ai remarqué déjà avant. Je voulais calmer le jeu avec elle mais c'est peine perdu avec elle. Je lâche l'affaire, j'ai rien à faire avec des personnes comme ça
Sérieusement si elle avait le seum contre toi elle te calculerait mm pas....
Tes propos sont blessants et maladroits....

T'es sûr toi aussi khti?

Franchement moi je crois pas du tout. Elle est peut-être gentille et cool avec vous mais avec moi je l'ai jamais remarqué
C'est pas qu'on est cool avec certains qu'on est cool avec tout le monde.
Et j'ai remarqué sa haine envers moi à plusieurs reprise ici déjà, c'est pour ça que je dis ça maintenant

Mais non khouiyi, je t'assure qu'elle est tranquille.

A titre d'exemple, èna, parfois, je peux dire à un membre de Bladi que je ne connais même pas que je risque de le claquer yèk ? :D. D'ailleurs je pense que tu n'y a pas échappé toi aussi :p.
Et bien Evilcow, c'est pareille : elle aime bien plaisanter avec les autres et ce, sans vouloir lézègue l'8adra car lorsqu'elle a un truc à dire à quelqu'un et bien elle ne passe pas par quatre chemins ;).

En +, tu aurais du t'en rendre compte car à la base tu l'as complimenté et une personne normalement constituée : ne réagirait jamais de manière méchante après avoir reçu des éloges. Rien que ça, ça devait te mettre la puce à l'oreille :cool:.

En revanche, vu l'ampleur que ça vient de prendre, , vous risquez de ne plus être amis tous les 2 :p

Oui c'est ça!
Et dire ce qu'elle m'a dit tu trouve pas ça blessant toi qui est hnina et hypersensible?

Là pourquoi tu viens la défendre me reprocher à moi et pas à elle? Tu l'apprécie toi aussi c'est pour ça?
J apprécie tout le monde ici.
Je sais reconnaître quand c est maladroit ou méchant t je te rassure dans ce cas là ce n est pas méchant.
Tu comprends?? Yallah faites boussa tidesuite

Elle te taquine......

Il a vraiment pas d'humour:rolleyes:

@marokaine2frans T'as vu ça khti?
Quand je te disais qu'il y a des gens pas cool ici, tu me comprends maintenant?

Chti ki dayir lbnadem chi khatrat!
T'es niya avec certains et ils te font passer pour un mauvais.

Ikh tfou 3la bnadem

Comment tu considères sa réaction envers moi toi @marokaine2frans ?

Tu peux me le dire par mp si tu veux pas en parler ici, ou pas le dire du tout si tu veux pas en parler ga3
Mais franchement c'est décevant srx, je comprends pas certaines personne des fois surtout que t'es pas mauvais avec eux à la base.

Va t acheter un peu d humour parce que là tu gonfles à tt prendre au sérieux:stop:

Et après ça joue les malheureux que personne n'aime

Mais non khouiyi, je t'assure qu'elle est tranquille.

A titre d'exemple, èna, parfois, je peux dire à un membre de Bladi que je ne connais même pas que je risque de le claquer yèk ? :D. D'ailleurs je pense que tu n'y a pas échappé toi aussi :p.
Et bien Evilcow, c'est pareille : elle aime bien plaisanter avec les autres et ce, sans vouloir lézègue l'8adra car lorsqu'elle a un truc à dire à quelqu'un et bien elle ne passe pas par quatre chemins ;).

En +, tu aurais du t'en rendre compte car à la base tu l'as complimenté et une personne normalement constituée : ne réagirait jamais de manière méchante après avoir reçu des éloges. Rien que ça, ça devait te mettre la puce à l'oreille :cool:.

En revanche, vu l'ampleur que ça vient de prendre, , vous risquez de ne plus être amis tous les 2 :p
Il y a une différence entre parler à quelqu'un de le claquer juste pour d7ak et lui dire qu'il a un mauvais oeil et qu'il est mauvais et vilain.
Tu aimes ce genre d'humour sarcastique? Moi pas khti!
Parfois on fait passer des messages par ce genre d'humour déplacé. Tu dois bien le savoir marokaine quand même, ne fais pas l'innocente 3afak

Il y a une différence entre parler à quelqu'un de le claquer juste pour d7ak et lui dire qu'il a un mauvais oeil et qu'il est mauvais et vilain.
Parfois on fait passer des messages par ce genre d'humour déplacé. Tu dois bien le savoir marokaine quand même, ne fais pas l'innocente 3afak
Qu est ce que t as?? Tu a un pb??
Tu crois que y a pas assez de problèmes dans le monde pr en rajouter?''
S il te plaît je te le demande du fonddu coeur arrête ces discussions stériles ça ramène rien de bon au contraire....

Inutile de perdre ton temps à prouver que je suis sympas ou pas. Face à ce type d energumène j'ai pas de temps à perdre.
Vous n'allez pas recommencer à khti :D.
Tu sais quoi, hier aussi, 2 personnes avec lesquelles je m'entends bien , tkhassmou ou kènou y lézguou l'ba3diyèt8oum l'8adra fi le site :p. Ou t'guouli j'ai réussi à les salè7 :(.

Pour me dire à moi que c'était blessant et maladroit tu as su le faire mais pas à elle!
Bref ma3lich khti
Tt simplement que je suis pas à l aide je suis au travail la g pas le temps de remonter jusque son post à elle.
Elle sait déjà tt ce qui s est dit.
Franchement ça en devient ridicule c est de l humour second degré ici.
Et toi tu prends tt à coeur.
Va manger du chocolatca te fera du bien
Tiens je t en donne du

T'es sûr toi aussi khti?

Franchement moi je crois pas du tout. Elle est peut-être gentille et cool avec vous mais avec moi je l'ai jamais remarqué
C'est pas qu'on est cool avec certains qu'on est cool avec tout le monde.
Et j'ai remarqué sa haine envers moi à plusieurs reprise ici déjà, c'est pour ça que je dis ça maintenant

Mais non, te prends pas la tête.
C'est comme hier quand je t'ai dit que ta blague était nulle. Je te taquinais juste.

Èna, je connais Evilcow, c'est pour ça que je suis sûre de ce que je dis à khouiyi ;)
Il est vrai que parfois, tu as certaines personnes qui sont réellement sarcastiques car le fond dièl8oum khèyb donc je peux comprendre ce que tu veux m'expliquer. Wallèyni la différence entre eux et 8iya c'est qu'Evil, kènèt gheir té d7ak m3èk à khouya. Je te promets que si ça n'était pas le cas, koun guélt8a lik.

Tu sais quoi, ra n'sèdou 8èd l'modo3 afin de passer à autre chose :cool:.

Qu est ce que t as?? Tu a un pb??
Tu crois que y a pas assez de problèmes dans le monde pr en rajouter?''
S il te plaît je te le demande du fonddu coeur arrête ces discussions stériles ça ramène rien de bon au contraire....
C'est toi qui dit ça srx???
Toi je sais pas comment t'aurais réagit si on t'aurai parlé comme ça! Je pense que t'aurai fondu en larme vu ce que tu m'as dit sur toi.

Je sais même pas d'ù tu sors là tout d'un coup et tu viens m'en mettre pleins la t^te alors que j'ai pas compris sa méchanceté gratuite envers moi.
Elle m'a traité quand même de mauvais et vilain et que j'ai le mauvais oeil.
Si t'aime cet humour toi moi pas.
Je suis sur que t'aurai chialé toute la journée toi srx

Mais non, te prends pas la tête.
C'est comme hier quand je t'ai dit que ta blague était nulle. Je te taquinais juste.
Toi je ne l'ai pas mal pris khti, et dire qu'une blague est pourrie c'est pas comme dire que quelqu'un à le mauvais oeil.
En plus j'ai jamais eu de dialogue posé avec elle juste des mauvaise réflexions de sa part. Donc aller comprendre qu'elle m'en veuille pas

C'est toi qui dit ça srx???
Toi je sais pas comment t'aurais réagit si on t'aurai parlé comme ça! Je pense que t'aurai fondu en larme vu ce que tu m'as dit sur toi.

Je sais même pas d'ù tu sors là tout d'un coup et tu viens m'en mettre pleins la t^te alors que j'ai pas compris sa méchanceté gratuite envers moi.
Elle m'a traité quand même de mauvais et vilain et que j'ai le mauvais oeil.
Si t'aime cet humour toi moi pas.
Je suis sur que t'aurai chialé toute la journée toi srx
Second degré !!!! C est ça que tu ne à pas...
Libre à toi de ne pas aimer mais arrête de dire que tout le monde est méchant car on a pas le.meme humour.
Là je suis sortie de mes gonds !!!
T a réussi à m enerver moi alors que Dieu m en soit témoin je m énervé très rarement.
T es démoralisé??? Bah te défoule pas sur les autres.

Appelez un modo que il intervienne.
J interviens plus safé ça m à gavee .
Bslama !!!!

Toi je ne l'ai pas mal pris khti, et dire qu'une blague est pourrie c'est pas comme dire que quelqu'un à le mauvais oeil.
En plus j'ai jamais eu de dialogue posé avec elle juste des mauvaise réflexions de sa part. Donc aller comprendre qu'elle m'en veuille pas

Mais non, tu te prends la tête pour rien.
Oublie et passe à autre chose.
On vient pas ici pour se prendre la tête.

Èna, je connais Evilcow, c'est pour ça que je suis sûre de ce que je dis à khouiyi ;)
Il est vrai que parfois, tu as certaines personnes qui sont réellement sarcastiques car le fond dièl8oum khèyb donc je peux comprendre ce que tu veux m'expliquer. Wallèyni la différence entre eux et 8iya c'est qu'Evil, kènèt gheir té d7ak m3èk à khouya. Je te promets que si ça n'était pas le cas, koun guélt8a lik.

Tu sais quoi, ra n'sèdou 8èd l'modo3 afin de passer à autre chose :cool:.
Walakine choufi kifache jawbatek en bas? Tu trouve ça genti toi après un malentendu de sa part de me dire encore que je suis un type d'énergumène?
Khti, je veux bien croire qu'elle soit sympa, mais franchement tu en pense quoi honnêtement là encore?

Inutile de perdre ton temps à prouver que je suis sympas ou pas. Face à ce type d energumène j'ai pas de temps à perdre.

Tt simplement que je suis pas à l aide je suis au travail la g pas le temps de remonter jusque son post à elle.
Elle sait déjà tt ce qui s est dit.
Franchement ça en devient ridicule c est de l humour second degré ici.
Et toi tu prends tt à coeur.
Va manger du chocolatca te fera du bien
Tiens je t en donne du
T'as juste eu le temps de voir ma réponse et pas la sienne :intello:

:fou: cafeaulait s'il te plaiytttt :timide: respire
Ça plombe l ambiance etc on vient ici pr se dérider
Bah vas lui dire à elle aussi srx, c'est qui qui a plombé l'ambiance à la base.
T'es en train de me tenir moi je parle juste de ce que je constate, après je passerai à autre choses tkt pas pour moi ma soeur.
Mais va lui parler à elle si t'es aussi neutre que tu le dis

Retour