Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Si dis ce que je pense . Toi aussi tu peux car je m'en tape de ce que tu peux penser en fait :D j'aime pas les Bisounours ça me met mal à l'aise mdr
Bah pourquoi je vais te dire ce que je pense moi je ne te calcule même pas srx pour penser sur toi et te balancer des mauvaises choses. Mon but n'es pas de faire monter le ton avec toi comme tu essais de le faire avec moi. Si tu me trouve faux je m'en balance srx mais pourquoi tu viens me le dire en fait? C'est quoi le but? D'allumer l'étincelle encore et ensuite qu'on vienne me dire que c'est moi qui cherche?

Si t'aime pas les bisounours comme tu dis et bah lâches leurs les baskets mon frère!

Parce que je vois que tu te chamaille avec d autre.
Un forum c est fait pour se détendre s amuser, rigoler...ect
Alors rigolo ensemble :D
Dis moi les exemple stp avec qui je me chamaille et je vais t'expliquer à chaque fois?

Toi aussi je vois où tu te situe. Mais analyse à chaque fois mes chamailleries et on en rediscute si tu veux bien.

Car j'ai dû me chamailler avec des personnes que tu dois apprécier surement pour venir me relever je crois

Parce que je vois que tu te chamaille avec d autre.
Un forum c est fait pour se détendre s amuser, rigoler...ect
Alors rigolo ensemble :D
Je suis aussi ici pour les raisons que tu as cité donc pour les même raisons que toi, mais juste comprends moi quand quelqu'un viens te dire que t'es faux ça met pas la bonne ambiance.
Alors que je ne lui ai absolument rien dit à la base. Lui il fait sa vie de son côté sur le forum avec sa meuf et moi je participe à ma manière.

Je vois pas pourquoi il vient me dire ça comme si ça aller mettre une bonne ambiance srx. Za3ama c'est lui qui va gérer à chaque fois qu'il voit une chose qui ne lui plait pas ici. Il a peut-être pris le pseudo de KING mais faut pas qu'il se prenne pour ça quand même. Même quand il venait me taquiner avant ça j'ai tjr voulu plaisanter avec lui en rigolant de ce qu'il me disait.

Je suis aussi ici pour les raisons que tu as cité donc pour les même raisons que toi, mais juste comprends moi quand quelqu'un viens te dire que t'es faux ça met pas la bonne ambiance.
Alors que je ne lui ai absolument rien dit à la base. Lui il fait sa vie de son côté sur le forum avec sa meuf et moi je participe à ma manière.

Je vois pas pourquoi il vient me dire ça comme si ça aller mettre une bonne ambiance srx. Za3ama c'est lui qui va gérer à chaque fois qu'il voit une chose qui ne lui plait pas ici. Il a peut-être pris le pseudo de KING mais faut pas qu'il se prenne pour ça quand même. Même quand il venait me taquiner avant ça j'ai tjr voulu plaisanter avec lui en rigolant de ce qu'il me disait.

Pourquoi tu t'énerves mon frère . Zen akhi :D

Fais des dou3a pour mon otite

Retour