Comme tous les hommes mdrrrQuand je suis souffrant j'ai besoin que toute la terre entière le sache![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tous les hommes mdrrrQuand je suis souffrant j'ai besoin que toute la terre entière le sache![]()
Mdr je te donne une astuce pour te soulager mais tant pis petite natureT'as cru que mon oreille c'était une marmite ?![]()
C'est parceque tu ne viens plus autant ma chewie
Bah pourquoi je vais te dire ce que je pense moi je ne te calcule même pas srx pour penser sur toi et te balancer des mauvaises choses. Mon but n'es pas de faire monter le ton avec toi comme tu essais de le faire avec moi. Si tu me trouve faux je m'en balance srx mais pourquoi tu viens me le dire en fait? C'est quoi le but? D'allumer l'étincelle encore et ensuite qu'on vienne me dire que c'est moi qui cherche?Si dis ce que je pense . Toi aussi tu peux car je m'en tape de ce que tu peux penser en faitj'aime pas les Bisounours ça me met mal à l'aise mdr
T'as cru que mon oreille c'était une marmite ?![]()
Quand je suis souffrant j'ai besoin que toute la terre entière le sache![]()
Dis moi les exemple stp avec qui je me chamaille et je vais t'expliquer à chaque fois?Parce que je vois que tu te chamaille avec d autre.
Un forum c est fait pour se détendre s amuser, rigoler...ect
Alors rigolo ensemble![]()
Dis moi les exemple stp avec qui je me chamaille et je vais t'expliquer à chaque fois?
Toi aussi je vois où tu te situe. Mais analyse à chaque fois mes chamailleries et on en rediscute si tu veux bien.
Car j'ai dû me chamailler avec des personnes que tu dois apprécier surement pour venir me relever je crois
Bonne soiréeBonne soirée.![]()
Merci @ViViWest3oodPour les mêmes raisons que nous tous je pense.
Je suis aussi ici pour les raisons que tu as cité donc pour les même raisons que toi, mais juste comprends moi quand quelqu'un viens te dire que t'es faux ça met pas la bonne ambiance.Parce que je vois que tu te chamaille avec d autre.
Un forum c est fait pour se détendre s amuser, rigoler...ect
Alors rigolo ensemble![]()
On est des chochottes mdrrrComme tous les hommes mdrrr
Des fragilesOn est des chochottes mdrrr
Nariiiii si tu y vas pas demain ce que je te fais tu vas prendre cher, les oreilles ça rigole pas
Bon je te ferais une punition à ta hauteur mais une punition quand même![]()
Bonne soirée les loulous moi je me fais vieille j'ai besoin de plus de sommeil![]()
Tfit fellass zit argan d'zite el 3ood
Je suis aussi ici pour les raisons que tu as cité donc pour les même raisons que toi, mais juste comprends moi quand quelqu'un viens te dire que t'es faux ça met pas la bonne ambiance.
Alors que je ne lui ai absolument rien dit à la base. Lui il fait sa vie de son côté sur le forum avec sa meuf et moi je participe à ma manière.
Je vois pas pourquoi il vient me dire ça comme si ça aller mettre une bonne ambiance srx. Za3ama c'est lui qui va gérer à chaque fois qu'il voit une chose qui ne lui plait pas ici. Il a peut-être pris le pseudo de KING mais faut pas qu'il se prenne pour ça quand même. Même quand il venait me taquiner avant ça j'ai tjr voulu plaisanter avec lui en rigolant de ce qu'il me disait.
Des fragiles
Toi aussi tu commence à gémir ze3ma de douleur desque tu vois madame occupée ailleurs?![]()
Allahi chafik fréroPourquoi tu t'énerves mon frère . Zen akhi
Fais des dou3a pour mon otite
Ya8
Yan tagine imimne mdrrr
MDR
Nan mais j'ai peur que ça s'infecte . Je préfère aller chez le médecin
Mdrrr bonne astuceÇa fait une semaine qu'elle me laisse tranquille avec les tâches ménagères mdr
Quand je suis souffrant j'ai besoin que toute la terre entière le sache![]()
Ça me fait penser à mon frère. Quand il a un rhume ah punaise. Il met son peignoir avec des mouchoirs qui dépassent des poches et il tousse super fort. Il traîne les pieds. Et il dit: je suis balade woullah je vais mourir si ça continue" hahaha![]()
Tfit fellass zit argan d'zite el 3ood
Amine
Ça me fait penser à mon frère. Quand il a un rhume ah punaise. Il met son peignoir avec des mouchoirs qui dépassent des poches et il tousse super fort. Il traîne les pieds. Et il dit: je suis balade woullah je vais mourir si ça continue" hahaha![]()
Pourquoi tu réponds à ma place ?Amine![]()
![]()