A
AncienMembre
Non connecté
On sent le sang arabe tourner dans ses veines![]()
Une vraie guerrière descendante de la grande reine kabyle La Kahina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sent le sang arabe tourner dans ses veines![]()
Va savoir j'ai toujours deux versions donc devine laquelle est la tienne
Je compte sur toi mon chou
ça te dérange ou quoi fréro?Tu fais faux à vouloir être gentil avec tout le monde![]()
Une vraie guerrière descendante de la grande reine kabyle La Kahina![]()
Son homme elle doit le rendre fou avec ses sauts d'humeur![]()
A ton avis ...
Oui j'appelle demain matin !
Toutes les bladinautes
Il dit qu'il les fait toutes craquer apparemment. Tu confirmes toi en tant que fille du forum?![]()
Bonne nuit les bladinautes chéris...
Faites de beaux rêves.
Et pas li bitize handek
![]()
Bah c'est ce que je lui ai dit, c'est un goss-boOuiii biensur c est abazaa![]()
Bonne nuitBonne nuit les bladinautes chéris...
Faites de beaux rêves.
Et pas li bitize handek
T'avais besoin de le dire j'espère que ça t'as fait du bien frangin au moins, c'est bien de se libérerTu fais faux à vouloir être gentil avec tout le monde![]()
ça te dérange ou quoi fréro?![]()
Moi j'ai l'impression que t'es derrière moi pour rester poliJ'ai l'impression que tu en fais trop ...![]()
Moi j'ai l'impression que t'es derrière moi pour rester poli![]()
La bonne j'en suis sur
Quoitu appelles?!!!!!!! Vas y direct galek
Quel joli ptit nom
Très bien et toi ?
Olala! ça fait peur çaOuais reste bien poli , parce-que je ne suis pas ton pote ni ton frère![]()
May koun bassJe l'appelle pour prendre rdv en fin de journéeSi j'y vais direct je risque d'attendre des heures en salle d'attente
Je l'appelle pour prendre rdv en fin de journée Si j'y vais direct je risque d'attendre des heures en salle d'attente
@KINGjulian, @KfaiOlai, mon amant et mon ex se chamaille mdr !! Calmez vous
@KINGjulian, je t ai dis mets de l ail ça fonctionne![]()
Pourquoi tu me pose cette question?
Olala! ça fait peur ça
Mais si t'es mon fréro en tous cas et pour le moment tu ne m'a rien fait de mal donc c'est cool, t'as le droit de me surveiller et de me placer tes réflexions si ça te libère. D'ailleurs tu sais venir me dire des choses que de cette sorte quand tu me cite. C'est dommage que tu me trouve faux car c'est plutôt négatif comme remarque pour moi, donc tu me comprendra bien.
T'as le droit de faire ce que tu veux toi ici tu sais et je vais rien te reprocher car tu es libre. Donc je pense que j'ai aussi ce droit de mon côté tu crois pas frangin?
Je suis sérieuse , ma tante l a fait et ça fonctionne ..J'ai mis de la harissa![]()
Hamdulilah merci hbiba
Je te vois plus autant que je voudrais mais c'est tout![]()
Je suis sérieuse , ma tante l a fait et ça fonctionne ..
Mettre une gousse d’ail dedans son oreille est un excellent antibiotique naturel qui peut soulager les maux d’oreilles et enlever le cérumen
Pourquoi tu me pose cette question?
Quand je suis souffrant j'ai besoin que toute la terre entière le sacheMay koun bass![]()
À chauffer dans de l'huile d'olive avant, j'ai déjà vu faire ça.. Mais je sais pas si ça marche
Je suis sérieuse , ma tante l a fait et ça fonctionne ..
Mettre une gousse d’ail dedans son oreille est un excellent antibiotique naturel qui peut soulager les maux d’oreilles et enlever le cérumen