Quoi encore?? Tu es un petit difficile toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi encore?? Tu es un petit difficile toi aussi
Pourquoi c est son épouse??T'as pas froid aux yeux toi
et en plus tu lui dis ça à elle![]()
C'est pas moi Evil, je suis juste La pigeonne.
C'est un message de CafeOLait
Pourquoi c est son épouse??![]()
Un plan à 3 ca me dérange pas tu saisPourquoi c est son épouse??![]()
Meme un entier,ça me fera de son vacances le temps que tu le mange et le digèreT'inquiètes, on t'aime bien comme tu es ==>
Ça marche Bozo (beau) le clown : bah quoi t'as dit que tu restais Bogoss le clown, non ? mdrrrrrrr
A la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah lol
==> Lorsque tu te reconnecteras, je veux bien que tu m'achètes une part de fraisier stp
Bah je crois et pas qu'un peuPourquoi c est son épouse??![]()
Un plan à 3 ca me dérange pas tu sais![]()
J crois bien que oui ! On va commencer par l invite à prendre un verre n est ce pas ?Tu aimes les nouvelles expériences![]()
Oui viens croquette !Je vais voir abazaa
J crois bien que oui ! On va commencer par l invite à prendre un verre n est ce pas ?![]()
Ok tant pisAh ok lol j'ai cru que j'avais oublié une partie de ma journée
Ouai bah c'est trop facile. Dsl mais quand on me prend de haut et qu'on veut me faire passer pour ce que je suis pas. Je ne pardonne pas.
Donc chacun sa route désormais. Si il a pu faire le mignon avec vous ça fonctionne pas avec moi.
![]()
Jamais mon gas !!
Toi tu vas te retrouver solo je crois fréro
Bah oui lol
Arrête elle va croire que c est une insulte !@Tifette88 tu aimes le "courtisane" ?
Non mais n ai pas peur viens !!désolé je ne savais pas
??@Tifette88 tu aimes le "courtisane" ?
désolé je ne savais pas
Mdr non je prends pas les mecs caséNon mais n ai pas peur viens !!
Je suis nouvelle donc je pense qu elle me pardonneraBah je crois et pas qu'un peu
Si tu veux unt'es sur la bonne voie
Je vais pas prendre le train pour prendre un verre avec vousUn cocktail
Ta vu c est un libertin elle devrait le fouetter
Je vais pas prendre le train pour prendre un verre avec vous![]()
Elle a l habitude j fais craquer toutes les bladinettes !Je suis nouvelle donc je pense qu elle me pardonnera![]()
Ooohhh le couple on se calmeOn viendra jusqu'à toi
Balances ton adresse
Oh ma chérie t es la toi aussi ?
D accord t en as de la chance alors c est qu elle a une grande confiance en toiElle a l habitude j fais craquer toutes les bladinettes !![]()
![]()
C'est bon elle a réponduAttends je vais lui montrer
On commence par un verre apres on va improvise tkt !Je vais pas prendre le train pour prendre un verre avec vous![]()
Elle est juste " open minde "D accord t en as de la chance alors c est qu elle a une grande confiance en toi
Ahaha c ça et invité aussi @nadia222On commence par un verre apres on va improvise tkt !