Il a trouvé un prétexte mdr...c est pas grave je m en suis remiseBah non c'était clair pourtant que tu n'étais pas intéressé par moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a trouvé un prétexte mdr...c est pas grave je m en suis remiseBah non c'était clair pourtant que tu n'étais pas intéressé par moi![]()
Il avait une autre piste aussi surement ===> @MercipapaIl a trouvé un prétexte mdr...c est pas grave je m en suis remise![]()
Ooh ce n est pas grave, c est un polygame il reviendra
non il veut dire je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais c'est vrai qu'en pensant la souris dessus tu peux lire sarcastique mdr
Tu l'acceptera s'il revient?Ooh ce n est pas grave, c est un polygame il reviendra![]()
Nannnnnnnnnn dutouuuuu surtout pas!!!!!Je vais mettre des goûtes d'huile d'olive tiède dans mon oreille . Ça peut marcher ?
Je vais mettre des goûtes d'huile d'olive tiède dans mon oreille . Ça peut marcher ?
@EvilCow je te dédicace juste à toi ma chanson préférée que j'écoute en boucle depuis des années.
En ce mois sacré de Mou7aram j'espère que tu appliqueras le message que je veux te faire passer
Je prend un risque mais je le fais, car j'aime les risques et me casser la gueule
PS : je ne me moque pas de toi
ça veut dire quoi pouchnouf 3afak?Trop Pouchnouf![]()
Je sais pas je réfléchiraiTu l'acceptera s'il revient?![]()
![]()
Tu l'acceptera s'il revient?![]()
ça veut dire quoi pouchnouf 3afak?
Et bah toi tu dois être en besoin d'amour pour accepter un retour de cette manièreJe sais pas je réfléchirai
Et bah toi tu dois être en besoin d'amour pour accepter un retour de cette manière
Tkt tu trouveras mieux encore j'espère pour toi, un gars qui ne te la fera pas à l'envers![]()
Tu crois que @EvilCow trouvera ça mignon aussi et surtout qu'elle acceptera le message que je voulais lui faire passer?"Mignon"
Moi je suis pas une rweda dial soucoursJe te choisi toi alors![]()
C pas grave tu verras c est génial avec moi. Je t emmènerai au Maldives. @KINGjulian n aura pas cette chanceMoi je suis pas une rweda dial soucours![]()
![]()
je suis foutue King julian était ma roue de secours mdr
C pas grave tu verras c est génial avec moi. Je t emmènerai au Maldives. @KINGjulian n aura pas cette chance![]()
Tu crois que @EvilCow trouvera ça mignon aussi et surtout qu'elle acceptera le message que je voulais lui faire passer?![]()
Elle a bien dû le voir avec les @EvilCow quand mêmeAttends je vais lui montrer
@EvilCow je te dédicace juste à toi ma chanson préférée que j'écoute en boucle depuis des années.
En ce mois sacré de Mou7aram j'espère que tu appliqueras le message que je veux te faire passer
Je prend un risque mais je le fais, car j'aime les risques et me casser la gueule
???on s est faché toi et moi pour faire la paix?
T'as vu c'est peine perdu khtiC'est pas moi Evil, je suis juste La pigeonne.
C'est un message de CafeOLait
Je vais voir abazaaRoue de secours
Qui sont les 4 autres roues![]()
T'as pas froid aux yeux toiJe vais voir abazaa