Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
@EvilCow je te dédicace juste à toi ma chanson préférée que j'écoute en boucle depuis des années.
En ce mois sacré de Mou7aram j'espère que tu appliqueras le message que je veux te faire passer
Je prend un risque mais je le fais, car j'aime les risques et me casser la gueule :D

PS : je ne me moque pas de toi :ange:

@EvilCow je te dédicace juste à toi ma chanson préférée que j'écoute en boucle depuis des années.
En ce mois sacré de Mou7aram j'espère que tu appliqueras le message que je veux te faire passer
Je prend un risque mais je le fais, car j'aime les risques et me casser la gueule :D

PS : je ne me moque pas de toi

Trop Pouchnouf :mignon:

J'étais en train de me faire les ongles en faisant ma grosse j'ai pas sentie que je faisais hala :eek:

En plus je dois manger chez ma mère
Double :eek:

Pièces jointes

• IMG_7653.JPG
    IMG_7653.JPG
    1.1 MB · Affichages: 11
Dernière édition:

PS : je ne me moque pas de toi :ange:

PS : je ne me moque pas de toi

??? :prudent: on s est faché toi et moi pour faire la paix?

Retour