A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tyrion se serait coupé l'oreille ce nain !
T bouché?? MdrJ'ai pas compris lol
Moi oui hamdoulilah hormis la vue de cadavres en foto qui m'ont déprimée ...@KINGjulian @mehdi671 Allah y chakikoum et allez voir un médecin
les filles mes petites chéries vous avez passé une bonne journée![]()
Moi oui hamdoulilah hormis la vue de cadavres en foto qui m'ont déprimée ...
@KINGjulian @mehdi671 Allah y chakikoum et allez voir un médecin
les filles mes petites chéries vous avez passé une bonne journée![]()
Hola la belle gazelle
Une journée calme hamdullah
@Elyssa , que ferait robb stark s'il avait eu une otite ? Il ne passerait pas son temps à se plaindre sur bladi .![]()
coucou choupette
ca fait du bien les journées calmes, ça aide pour réfléchir![]()
Mdr pq ce smiley?
Mes journées sont tjs calmes.....il ne se passe rien lol
car j'adore avoir du calme c'est la que je prend les meilleurs décisions![]()
Mdr ce smiley me fait rire car il dit tt le contraire lol
Non il aurait pris une cuite et passé la nuit dans le bordel de LittleFinger![]()
C'est fini entre toi et @Tifette88 ?Ouais bah moi je bois pas, Et je fréquente pas les bordels ... j'ai besoin de payer pour Ken![]()
Il ira faire la guerre .....![]()
C'est fini entre toi et @Tifette88 ?
Maintenant t'es avec @Mercipapa c'est ça?
Ou tu fais marcher la polygamie?![]()
Moi je voulais accoster @EvilCow mais elle m'a mit une tarcha dans ma tronche, j'ai rien compris.Bladi c'est les feux de l'amour
Moi je voulais accoster @EvilCow mais elle m'a mit une tarcha dans ma tronche, j'ai rien compris.![]()
Jreste solo c'est mieux wa9ila
Présente là oim fréro si tu la connaitY'a une bladinette avec le pseudo @nespresso![]()
Présente là oim fréro si tu la connait![]()
Pécho dans le hlel alors frangin, t'as dit que t'étais un frère muzJe présente pas , je pécho pour moi pas pour les autres ...![]()
Pécho dans le hlel alors frangin, t'as dit que t'étais un frère muz
Ouais bah moi je bois pas, Et je fréquente pas les bordels ... j'ai pas besoin de payer pour Ken![]()
Je ne vois pas le rapportJ'suis avec mes oukhti, t'es dans ta jalousie ... jalou jalousie![]()
Je vais mettre des goûtes d'huile d'olive tiède dans mon oreille . Ça peut marcher ?
Je vais mettre des goûtes d'huile d'olive tiède dans mon oreille . Ça peut marcher ?
C'est fini entre toi et @Tifette88 ?
Maintenant t'es avec @Mercipapa c'est ça?
Ou tu fais marcher la polygamie?![]()
Bah non c'était clair pourtant que tu n'étais pas intéressé par moiIl pensait que tu étais mon amant du coup il m a largué![]()