mehdi671
VIB
Han c'est venu Comme ca sans raison ???Pareil depuis 3 ans alors qu'avant rien.
Du coup je prend un médicament qui me détend.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han c'est venu Comme ca sans raison ???Pareil depuis 3 ans alors qu'avant rien.
Pareil depuis 3 ans alors qu'avant rien.
Oh Comme j'ai horreur de ça ! Quand ils font trop les potes ... bon apres si c un beau chauffeur ca me dérange pas mais ca m'arrive pas trop souvent mdr![]()
Han c'est venu Comme ca sans raison ???
Oui je sais in en avait parler sur blabla . T'as même dit que tu arrivais à surmonter cette phobie en prenant des médicaments je crois ?
Si je me suis déjà envoyé en l'air
Oui j'ai déjà pris l'avion quand j'étais petit lol
Il est pas mal, un métisse mais ça me dérange quand même !
Ce soir au calme. Biscotte a fait le fou mdrLa Redoute
Oh ma pauvre je vois bien le genre de crise Que tu as vécueOui !
Sur un vol long courrier, une attaque de panique, genre "j'étouffe, j'arrive plus à respirer, je veux descendre nowwwww"
Cetait horrible
Oh ma pauvre je vois bien le genre de crise Que tu as vécue
Et mtn Avec les medoc c Nikel ?
@mehdi c'est bon j'ai son numéro![]()
Peut être que je ne serai plus célibataire à la fin de l'année qui sait ?!T es grave mdrrrr
LOL c'est l'histoire d'une fille qui m'a donné une mechta à la fin de notre après midi. Est ce que c'est parce que j'étais mal coiffé ?![]()
Mdrrrr t sérieuse !!!
Et t'as dit que c'était Pour Moi ?
Han la honte il va me jeter mais je vais Quand meme tenter !Oui sérieux lol
Non
Je te donnes Et tu te débrouilles.
LOL c'est l'histoire d'une fille qui m'a donné une mechta à la fin de notre après midi. Est ce que c'est parce que j'étais mal coiffé ?![]()
Han la honte il va me jeter mais je vais Quand meme tenter !
On en parle sur whatsap![]()
T es grave mdrrrr
Jamais vu ce mélange c'est intriguant mdr !Lol ok
Purée je viens juste d'arriver !
Il est métissé marocain breton martiniquais..
On va au ritz ce soir !On a fait l'irish pub, on tient parole nous 2, 18h30, RDV marocain.... et toi et @ViViWest3ood ?![]()
Non j ai pas travailler hier j étais à la maison !@Abazaa t'es dans ton taxi ?
Tu aurais dû commander à five Guy ce st meilleur que macdo !Mdrrr ma vivi sincèrement autant jaime les bons plats autant mcdo fait partie des fast food Que je pourrai manger tous les jours
Et puis à cette heure ci y'a rien de fou à manger donc je prends une valeur sûre
Tu trouves que le goût est différent qu'en france ? Pour les frites oui elles sont un peu plus fades et MoIns grillées mais les sandwich Ca va no ?
Comment vous faites pour différencier entre toutes ces couleurs?Pour commencer petite astuce pour trouver le RAL selon sa couleur de peau
+ fond de teint
+ vernis à ongles
+ pinceaux
Tu aurais dû commander à five Guy ce st meilleur que macdo !
Bah en fait, je suis dans un uber, le type me prend pour sa pote.
"T'es ou vivi, je te vois"
"Tu vas où vivi"?
![]()
@mehdi c'est bon j'ai son numéro![]()
Oui j ai eu l occasion d y manger à celui de dubai dernièrement c est super bon ! Tu vas abandonner mac do qd tu testeras !C'est le fast food dont parlait OBAMA ? Il disait Que cetait son fast food préfére lol
Ca a ouvert à Paris il me semble j'y suis jamais allé je vais tester alors
La le mcdo etait sans plus![]()