mehdi671
VIB
Mdrrr oui à qui le dis tumon petit chat meskine![]()
Troo de concurrence en ce moments du coup je suis sur le banc de touche mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr oui à qui le dis tumon petit chat meskine![]()
Je ne la citerai pas ici (eviter la pub) mais petit indice : des chiffresBravo !
Quelle enseigne ?
NoN pas assez lol j'ai mal dormi en fait ! Du coup pas trop motive à sortir il est 13:30 icí. Mais dun coTe je culpabilise de rester une journee à l'appart alors que je suis à New York
T'aurais fait quoi ? Tu te serai motivee ou reposée ? Lol
Hooooo
Cest le Mc do qui n'est pas passé.
Je serais alle
- flâner au Moma ou
- sur La 5eme admirer les belles new-yorkaises,
- une balade à Greenwich
- un bus pour aller à Harlem visiter le quartier Muslim
Je ne la citerai pas ici (eviter la pub) mais petit indice : des chiffres![]()
@Mercipapa,
Je suis partie au magasin, après plusieurs tentatives et de longues négociations, et une grande retenue de garder mon sang froid et rester zen... j'ai eu gain de cause. Je garde mon article à -70%, un avoir de la différence et -50% sur un article de la nouvelle collection au choix, pour se faire excuser leur erreur
Finalement, qui ne tente rien n'a rien![]()
Mdrrr oui à qui le dis tu
Troo de concurrence en ce moments du coup je suis sur le banc de touche mdr
Yeesssplus -50% sur le prochaine article
tu as fais fort copine![]()
J'allais me faire avoir d'une belle somme, et si la nana n'avait rien fait, elle risquait de se faire gronder de plus haut avec représailles je suppose, j'en ai profité.Elle a raison @Mercipapa t'de trop forte![]()
Je dois avoir des gêne chleuh sans le savoirune marocaine qui se respecte![]()
J'allais me faire avoir d'une belle somme, et si la nana n'avait rien fait, elle risquait de se faire gronder de plus haut avec représailles je suppose, j'en ai profité.
Du coup, elle perd rien, et moi suis contente même si j'ai du faire un grand détoure pour me rendre au magasin, mais ma3lich![]()
Je dois avoir des gêne chleuh sans le savoir![]()
Je sais que c'est une légende, j'ai jamais vu plus généreux qu'un chleuh la vérité. Mais j'aime vous charrierLol
Czst une légende...... je le suis et pourtant un vrai panier percéau plus grand désespoir de Ma mère.
Je dois avoir des gêne chleuh sans le savoir![]()
ma sœur a posé des petits tajines ce midi avec différentes salades (carottes pomme de terre haricot vert)
j'ai trouvé ca top
15€ les 4 au marché (les blanches)
celles en couleur sont mieux non???
Je trouve que le blanc sur une table est beaucoup plus classe, Et mets en valeur les couleurs des contenus.
Les blancs sont plus raffinés mais ceux en couleur sont très beaux.ma sœur a posé des petits tajines ce midi avec différentes salades (carottes pomme de terre haricot vert)
j'ai trouvé ca top
15€ les 4 au marché (les blanches)
celles en couleur sont mieux non???
c'est vrai!!!!
toujours à coté de la plaque moi
je me suis dis les couleurs rappelleront la cuisine marocaine et feront ressortir mes assiettes blanches
J'avoue qu'il est gâté de concombres bio issu de mon potager t'en veux ?
c'est le principe de l'offre et de la demande
Pour l'instant je n'ai pas gouté aux concombres donc je ne suis pas heureux
Les blancs sont plus raffinés mais ceux en couleur sont très beaux.
Donc tout dépend de quel type de repas.
Non ma cherie, La cuisine marocaine est tellement colorée qu'elle doit être servie dans des plats blancs
comptable ça me va
je saurais gérer les comptes comme personne
En faite c'est topic de bouffe à la base ?
ok ok
il y a de jolies assiettes au bord doré ou argenté a la maison du monde
et la qualité la bas est top
Tu vas surtout régler leurs comptes.![]()
Jadooooore La vaisselle blanche avec liserés dorées ou argentés ! Le summum de l'art de la table![]()