Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Zwina ....

Je mets jamais de collants , enfin sauf en hiver mais en mode comme ça quoi, avec une robe ou une chemise longue et uniquement avec les bottes ....

Jadore les collants opaques ! Je ne mets que ça en hivers ! Par contre sans bottes ça fait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas mis ! Je mets que des escarpins ou des Boots à talons

Jadore les collants opaques ! Je ne mets que ça en hivers ! Par contre sans bottes ça fait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas mis ! Je mets que des escarpins ou des Boots à talons

Je suis plutôt look casual chic.... même si j'adore les robes et les escarpins, et que avec ma grande taille, c'est plutôt réussi.... mais bon, je choisis tjs le côté pratique

Zininou ❤️
Oui La coupe est magnifique !
Avec les collants opaques et escarpins jadore .

T'arrive à avoir des températures adéquates pour les collants opaques ?

en parlant de collant opaque, tu mets des escarpins aux tons clair ou pas?!!!!
perso j'arrive pas, un truc me dérange et je sais pas quoi
comme celle que je t'ai envoyé il y a quelques jours je les trouve trop clair et qu'elles se mettent qu'avec des collants chair ou sans collant

174266 Quelqu un la suit sur tweeter ? Vous pouvez pas lui dire de faire un effort quand elle passe à l antenne ?

Pièces jointes

• IMG_1797.JPG
    IMG_1797.JPG
    1.2 MB · Affichages: 14
en parlant de collant opaque, tu mets des escarpins au des tons clair ou pas?!!!!
perso j'arrive pas, un truc me dérange et je sais pas quoi
comme celle que je t'ai envoyé il y a quelques jours je les trouve trop clair et qu'elles se mettent qu'avec des collants chair ou sans collant

Non que des couleurs foncées. Noir bleue marine, argent, violet (La photo que je t'ai envoyé La semaine dernière des vivi Westwood) !

Mais il me semble avoir déjà vu des opaqued Avec escarpins couleur chair

J'aime pas les collants qui dévoilent la peau.

Oui elles sont très jolies ! Ça se trouve je pense....

c'est vrai hbiba
j'ai quelques modèles que je met avec jupe ou robe et bottes longue c'est top
tu as la partis du genou à la jupe qui se vois légèrement :rolleyes:
je te montrerais a cette hiver

pas ici, j'ai cherché en vain
mais mardi je serais dans une grande ville je ferais un tour manière

Ça fait trop mal! J'ai testé limite j'étais prête à marcher pied nu! Et le poid n'aide pas.

Mais bon heureusement que je suis pas féminine niveau vêtement....je peux porter du plat avec du basic:p

au début quand elles sont neuves c'est normal
ne jamais acheté des escarpins une taille au dessus mais toujours à sa taille car après elles prennent la forme du pied

c'est pas vrai:eek:
merci hbiba j'irais voir des que je peux
mouahhhhhhhhhh ma chérie :love:

Je sais pas si tu as des escarpins hauts de chez eux ! Je les trouve hyper confortables (j'ai ajouté une semelle à l'intérieur) je marche avec toute la journée sans probleme. J'avais toujours hésité en pensant que cetait pas top au niveau confort, bah j'avais tord.

Je sais pas si tu as des escarpins hauts de chez eux ! Je les trouve hyper confortables (j'ai ajouté une semelle à l'intérieur) je marche avec toute la journée sans probleme. J'avais toujours hésité en pensant que cetait pas top au niveau confort, bah j'avais tord.

une seule paire qui m'a jamais posé problème aussi
je vois qu'on a les mêmes astuces
la petite semelles en silicone au fond de la chaussure :D

Retour