Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'arrive à avoir des températures adéquates pour les collants opaques ?
Zwina ....
Je mets jamais de collants , enfin sauf en hiver mais en mode comme ça quoi, avec une robe ou une chemise longue et uniquement avec les bottes ....
Ça provient de mon potager . C'est pas les plus gros .
Jadore les collants opaques ! Je ne mets que ça en hivers ! Par contre sans bottes ça fait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas mis ! Je mets que des escarpins ou des Boots à talons
Zininou
Oui La coupe est magnifique !
Avec les collants opaques et escarpins jadore .
T'arrive à avoir des températures adéquates pour les collants opaques ?
Je suis plutôt look casual chic.... même si j'adore les robes et les escarpins, et que avec ma grande taille, c'est plutôt réussi.... mais bon, je choisis tjs le côté pratique
Tu en veux ?
en parlant de collant opaque, tu mets des escarpins au des tons clair ou pas?!!!!
perso j'arrive pas, un truc me dérange et je sais pas quoi
comme celle que je t'ai envoyé il y a quelques jours je les trouve trop clair et qu'elles se mettent qu'avec des collants chair ou sans collant
Non que des couleurs foncées. Noir bleue marine, argent, violet (La photo que je t'ai envoyé La semaine dernière des vivi Westwood) !
Mais il me semble avoir déjà vu des opaqued Avec escarpins couleur chair
celle que tu m'as montré sont magnifiques
peut etre tout en noir alors
je vais jeter un œil sur internet pour voir
174266 Quelqu un la suit sur tweeter ? Vous pouvez pas lui dire de faire un effort quand elle passe à l antenne ?
174266 Quelqu un la suit sur tweeter ? Vous pouvez pas lui dire de faire un effort quand elle passe à l antenne ?
Ha Mais tout en noir !
Cest splendide !
sinon pas opaque mais avec motif comme ça
j'adoreeeeee ces chaussures
j'en veux trop en argenté![]()
Waw! Franchement chapeau si vous portez ce genre de chaussure!
T'es une fausse batata si tu arrives à marcher avec ça![]()
C'est question d'habitude.. apres tu peux même dévaler les escaliers du RER sans probleme.
Impossible pour moi! Suis trop lourde![]()
J'aime pas les collants qui dévoilent la peau.
Oui elles sont très jolies ! Ça se trouve je pense....
Waw! Franchement chapeau si vous portez ce genre de chaussure!
T'es une fausse batata si tu arrives à marcher avec ça![]()
Je te promets que ce n'est pas une question de poids, Mais de stabilité et surtout de qualité de semelles
Ça y est je sais où j'en ai vu !
Chez Zara y a 2 semaines
mais si une vraie de vraie
tu as pas vu tout ce que je bouffe![]()
Ça fait trop mal! J'ai testé limite j'étais prête à marcher pied nu! Et le poid n'aide pas.
Mais bon heureusement que je suis pas féminine niveau vêtement....je peux porter du plat avec du basic![]()
c'est pas vrai
merci hbiba j'irais voir des que je peux
mouahhhhhhhhhh ma chérie![]()
Je sais pas si tu as des escarpins hauts de chez eux ! Je les trouve hyper confortables (j'ai ajouté une semelle à l'intérieur) je marche avec toute la journée sans probleme. J'avais toujours hésité en pensant que cetait pas top au niveau confort, bah j'avais tord.
une seule paire qui m'a jamais posé problème aussi
je vois qu'on a les mêmes astuces
la petite semelles en silicone au fond de la chaussure![]()
toutes les filles je vais faire une petite sieste
@ViViWest3ood toute incha'Allah hbiba
mouahhhhhhhhhh![]()