Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ap alorsJe suis en train de manger.
Ça se fait pas de parler la bouche pleine![]()
dès la 1ere application, j'étais impressionnée d'ailleurs, tout en sachant que j'ai les cheveux bien foncés brun foncé@yassemin
Une question concernant la camomille sur cheveux. Au bout de combien de temps/fois on voit une différence niveau couleur?
dès la 1ere application, j'étais impressionnée d'ailleurs, tout en sachant que j'ai les cheveux bien foncés brun foncé
j'ai laissé posé la nuit avec le gel de graine de lin qui a la fonction d'hydratation
non pas rincer! laisser poser, comme un masque mais comme c'est liquide, faut bien en appliquer partoutC'est un masque ou juste rincer ses cheveux avec l'infusion de camomille!
Il s avere que j'en ai à la maison mais sur le net je trouve tt et n importe quoi comme explicatiob![]()
non pas rincer! laisser poser, comme un masque mais comme c'est liquide, faut bien en appliquer partout
lol non rassures toi, c'est plus simple quand tu le voisJe suis nulle j'ai du mal à comprendre
Donc tu fais infuser la camomille dans l'eau chaude. Je suppose qu'il faut pas mettre bcp d eau? Et tu applique que l'eau ou les fleurs avec sur la tete?
Et cmt laisser poser tte la nuit vu que l'eau sera absorbé et sèchera?
![]()
lol non rassures toi, c'est plus simple quand tu le vois
oui tu laisses infuser disons 1h pour ma part, ensuite l'eau tu récupères, tu l'appliques sur l'ensemble de tes cheveux, qui seront donc humides
et voilà, tu attends le matin tu laves
Salam la populass
Quoi de neuf ici ?
non pas rincer! laisser poser, comme un masque mais comme c'est liquide, faut bien en appliquer partout
J ai commencer ca m a soûler j ai regarder un film avec François l embrouille !
Bébé chou @KINGjulian![]()
Moi je veux vivre avec toi![]()
Je peux en avoir un ?
justement j'y avais pensé, donc j'en appliqué avec le gel de graine de lin, qui hydrate intensément le cheveuÇa t'asseche pas les cheveux chouchou ?
Moi je l'utilise en liant pour mon henné
ca te ressemble bien toi francois l'embrouilleJ ai commencer ca m a soûler j ai regarder un film avec François l embrouille !![]()
viens ma chérie j'en ait d'autre au frigo![]()
Le frigo est pour moi, nsiti !??![]()