Elle avait un grand décolleté j'ai pas trop fait attention à ce qu'elle me disait3ad j'ai vu à la pharmacie lol
Ahhhhhh pourquoi j'habite le nord ! Pourquoiiiiiiiiiiii !![]()
Ewa hak une baffe
Gallek décolleté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle avait un grand décolleté j'ai pas trop fait attention à ce qu'elle me disait3ad j'ai vu à la pharmacie lol
Ahhhhhh pourquoi j'habite le nord ! Pourquoiiiiiiiiiiii !![]()
Termine ton traitement d'abord, et si ça persiste tu pars voir un orl.
Les gouttes cest juste pour calmer la douleur. Je suis sûre que tu lui en as même pas parlé pour faire le dur ze3ma![]()
Ewa hak une baffe!!!
Gallek décolleté !
Ewa hak une baffe!!!
Gallek décolleté !
Il faisait chaud dans son cabinet . J'ai oublié pourquoi je suis venu![]()
Il n'aurait pas dû parler trop vite @KINGjulian maintenant il n'a plus d'espoir que tu prenne soin de lui un jour si l'occasion se présentePlus sérieusement si ça persiste, vas voir un orl.
Un homme !!!![]()
Il n'aurait pas dû parler trop vite @KINGjulian maintenant il n'a plus d'espoir que tu prenne soin de lui un jour si l'occasion se présente
Au départ tu voulais bien t'en occupé maintenant c'est mort ou quoi?
Ca ne serait pas de refus pour @KINGjulian en tout cas
Ana Adam !!
Oui de L'amoxicilline . J'avais pris ce week-end mais j'ai abandonnémême pas de gouttes rien .
L'amoxicilline est in Antibio qui ne ne fait effet qu'au bout de plusieurs jours, tu aurais dû continuer, tu serais déjà bien guérir aujourd'hui
3lach à 3ami?Ta malek bassel !??![]()
3lach à 3ami?![]()
Euuuh, ça a un bon lien avec adam.![]()
Ta malek bassel !??
![]()
Ch7al kat khla3ni à 3ami!Malek katkherrej f3inik !?? Rah ghant9ob'hom lik.![]()
Sorry !
Mais oui il y a un lien![]()
7ta nta kat koune bassel mnine bghiti!Malek katkherrej f3inik !?? Rah ghant9ob'hom lik.![]()
Il consommait aussi de l'amoxicissiciline ou je ne sais quoi.![]()
Mdrrr tu es graveMdr en plus c'est vrai je lui ai dit que j'avais pas mal ( le mytho qui passe son temps à chialer sur bladi)
Chkoun daha fik al hrira nhar el 3aïd
Khallih y hdar m3a dek al hayt.
Safé ghan khali l-founounats dialek!Malek katkherrej f3inik !?? Rah ghant9ob'hom lik.![]()
C auoi comme médicament?Coucou
Pffff elle m'a donné des médicaments que j'ai déjà . Je vais suivre le traitement on verra . J'ai bien une otite lol
Chkoun daha fik al hrira nhar el 3aïd![]()
Ch7al kat khla3ni à 3ami!
7ta nta kat koune bassel mnine bghiti!
Safé ghan khali l-founounats dialek!
Ghir koune hani m3a rassek daba à 3ami l7aj
Plus sérieusement si ça persiste, vas voir un orl.
Un homme !!!![]()
Hahaha.. Wa kent ghalett fdarija dyalek, sa3ate ta nti bkhbiztek.![]()
Raha machi lik al bogoss dialy
Rani fhamtha meziane ou 9bel menek à 3ami L7ajRah l'hedra 3lik a lli 7ader 3inih.![]()
![]()
Nbi3 lik dyali, wakha machi dyali !?? 3tini ghir 8 000 dhs.![]()
Je sens l'arnaque laNbi3 lik dyali, wakha machi dyali !?? 3tini ghir 8 000 dhs.![]()
Au moins t'auras pas de décolleté à regarder.
Weliti 3ziz 3liya à 3amiTrois citations pour un seul post !?? Malek 3liha.