A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu les tiens ?![]()
@KINGjulian tu vas mieux ?
Tu parles plus de ton otite.
o8o !
Blach![]()
@EvilCow oune hombre clair avè les yeux clairs mamamia c'est plus un cauchemar ça![]()
Bah écoute il est arrivé à la fin de mon rêve......qui sait il aurait pu être un meurtrier!![]()
Il va revenir ce soir, prépare toi![]()
Ah non! Surtout pas à Marrakech!
Et je commence à en avoir marre des chauves. Chaque fois que je rêve d un homme il est chauve
Moi qui aime les beaux cheveux épais et lisse!!!
Est ce un signe prémonitoire??? Je vais épouser un chauve![]()
Mdrrrr, demande à changer de destinationsles Maldives (ferme les yeux et penses y très fort = la loi de l'attraction)
Tu dois t'y voir, jusqu'à en ressentir les sensations, le sable entre tes doigts, la brise, les odeurs.....Je m endors avec en face de moi des photos d hawaii, d australie et d amérique latine.....que je contemple en disant "un jour j irais la bas"
Et bin non! Dans mes rêves c est tjs des lieux hideux ou le bled lol
Tu dois t'y voir, jusqu'à en ressentir les sensations, le sable entre tes doigts, la brise, les odeurs.....
et dire "j'y vais" !!![]()
Bah écoute il est arrivé à la fin de mon rêve......qui sait il aurait pu être un meurtrier!![]()
Un meurtrier! Non mais oh! Dis toi plutôt qu'il te tendait la main pour t'aider à retrouver ton chemin
Par contre moi plus jamais Narcos avant de dormir!![]()
Ouai genre comme si un homme pouvais être gentil lol
C est cool narcos!
Hahaha oui il y en a c'est des crèmes même ^^ si si je t'assure.
Oui c'est même super cool mais en dormant j'ai rêvé que je vivais dans les favelas avec plein d'hommes armés![]()
Laisse moi en douter
Mdrrrrrrrrr j ai rêvée une fois d un truc dans le genre....mais c était des combattants mongoles mdr
Hahahahahaha tu m'as tuée! T'avais vu un film ou un reportage par rapport à ça ou ça t'es venu comme ça?
Ça m est venu comme ça! Le combat se déroulait dans mon jardin! J'avais pour allier un ours, un lion et un.loup! Je leur parlais et ils me répondaient!
J'étais tellement surprise par ce rêve que je les raconter à ma famille lors d un repas familialle....donc il y avait tt le monde et j'ai eu droit à ça comme réaction
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...gjGyoSL4mFQHGj7xa25o_gKP6m4M0-jhBKcHktDTGVR1A
https://media.tenor.com/images/bcaf73cbd0b7a7cd7ccc3299a2d53394/tenor.gif
https://media.giphy.com/media/SDxzM5LAVq5Tq/giphy.gif
Y a que mes neveux qui s éclataient de rire
Hahahahahaha franchement parfois on fait de ces rêves![]()
Laisse moi en douter
Mdrrrrrrrrr j ai rêvée une fois d un truc dans le genre....mais c était des combattants mongoles mdr
Je me suis réveillée comme ça![]()
Tu faisais quoi avec lui???
Moi j ai carrément rêvée que j avais eu des jumeaux avec un
C'était quand il avait posté une photo de ses cheveux.
Ça m'avait perturbée.
Dans mon rêve, je voyais que sa tignasse, pas son visage.
Je me souvenais plus trop du rêve à mon réveil. Juste que j'étais déçue parcequ'il était moins beau que je l'imaginais
Des jumeaux
Qui était l'heureux élu ?
Mdrrrrrrrrrrrrr les cheveux tt une histoire!
Dsl mais je refuse de citer le pseudo! Trop louche lol
Mdrrrrrrrrrrrrr les cheveux tt une histoire!
Dsl mais je refuse de citer le pseudo! Trop louche lol
Ahahah
Keukine![]()
Mdr tu as raison de ne pas poster tes cheveux.![]()
Mdr! Même pas! Quitte à choisir j aurai préféré rêvé de king que de l autre![]()
Nan ça va au naturelle ils sont beaux![]()