Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Tu aurais dû persister !
C'est comme GOT... le meilleur arrivé apres.

Tu aimes quel genre de séries ?

Non GOT ils ont mis des scènes qui n apportaient aucune plus value à la série.

Il y a bcp de série que j ai lâché à cause de ça. Comme spartacus! Rome! Tudors! True blood! Etc!

Penny Dreadfull me paraissait trop faux et le jeu d acteur surfait!

J'aime quand je regarde une série croire que c'est possible que les faits énnoncé soit réelle mais je veux pas voir du olé olé ou propos vulgaire ttes les 10 minutes!

Suis fan des séries médicales....bah ouai mon désir de taffer dans ce secteur est tjs présent!

Les séries basé sur des faits historiques!

La science fictions (les trucs intergalaxie et co lol)

L imaginaire

Non GOT ils ont mis des scènes qui n apportaient aucune plus value à la série.

Il y a bcp de série que j ai lâché à cause de ça. Comme spartacus! Rome! Tudors! True blood! Etc!

Penny Dreadfull me paraissait trop faux et le jeu d acteur surfait!

J'aime quand je regarde une série croire que c'est possible que les faits énnoncé soit réelle mais je veux pas voir du olé olé ou propos vulgaire ttes les 10 minutes!

Suis fan des séries médicales....bah ouai mon désir de taffer dans ce secteur est tjs présent!

Les séries basé sur des faits historiques!

La science fictions (les trucs intergalaxie et co lol)

L imaginaire

Ok
Czst ton avis !

House, ma série "médicale" préférée (en même temps je le suis jamais intéressé aux autres) ! Mais j'imagine qu'aucune n'égale House.

Tu connais La série Borgia ?

Ok
Czst ton avis !

House, ma série "médicale" préférée (en même temps je le suis jamais intéressé aux autres) ! Mais j'imagine qu'aucune n'égale House.

Tu connais La série Borgia ?

House était mythique uniquement grâce à Hugh Laurie! C'est la seule série que je n'ai jamais su regarder en anglais car tous les termes médicaux me rendaient folle! Je devais à chaque fois faire pause pour aller chercher la définition du mot lol
C'est une autre façon d'aborder l'aspect médical.....qui en vérité n'était pas vraiment la priorité de la série :p

Sinon, il y a des séries médicales qui sont au top! Urgence restera ma préférée!

Oui Borgias pour moi c'est pareil que Tudors et co....j'accroches pas :timide:

Retour