Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Nan definitif ca bouffe trop
Ca m.a vraiment grave blesser
Je viens ici j y pense encore....
Hey choupette!

Tu dois les ignorer! Dès qu un pseudo te dérange....cliquer sur ignorer!....en prenant soin avant de bien l'envoyer bouler avec classe lol

Tu dois rester pour moi! Oui moi! La sans amie! Qui va prendre le temps de répondre? Qui me dira des gentilles choses!?

Stp:(

Hey choupette!

Tu dois les ignorer! Dès qu un pseudo te dérange....cliquer sur ignorer!....en prenant soin avant de bien l'envoyer bouler avec classe lol

Tu dois rester pour moi! Oui moi! La sans amie! Qui va prendre le temps de répondre? Qui me dira des gentilles choses!?

Stp:(
Mdrrrrrr t es trop mignonne si ca peut vs consoler j essaierai de revenir promis jure mais pas la.... Faut que je repense a moi meme

T es amoureuse?? Euh je suis une meuf une vraie de vraie et hetero hein mdrrrr
Bsahhhh dial bsahhhh je sais pas parler arabe lais j essaie.... Lol

Je suis une no life. Sans amis. Sans amoureux. Alors en bonne no life qui se respecte j agis en sangsue. Dès qu on me témoigne de l attention je deviens.pot de colle...tu vois le genre de cas sos qu on veut fuire??? C'est moi:wazaa:

C'était le but:p
Mais g besoin de solder ce compte. Je ne veu olus qie on me balance a la gueule mes handicap maladie etc mm dans des posts qui n ont rien a voir c est soulant et sirtout blessan. Ca fait deux fois en trois jours. Dc j arrete tant qie possible.
@Bladi voila pk je veux supprimer mon compte. Je t en supplie fais le. Si je le fais c est vraiment que g besoin d tourner la page et en reecrire une nouvelle qui sera meilleure incha allah

@EvilCow
Reviens chaton, tu risques de te faire insulter par des musulmanes modèles.

Allah i hdi lmuslimine!

Ttes nos actions comptent même nos mots sur ce réseau! On devra y rendre compte. Alors pq dire du mal?

Pinaiz! Si notre prophète avait usé de violence verbale pour propager le message de Dieu....l'islam se serait étouffé il y a bien longtemps!

Qu'Allah nous préserve de ttes personnes mal intentionné et fourbe! Amine

Retour