Yep... Maisnje vais quitter bladi j en ai fais la demande de supprimer le compte j attends qie il me lenfasse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep... Maisnje vais quitter bladi j en ai fais la demande de supprimer le compte j attends qie il me lenfasse ...
mais tu es sérieuse pk tu fais ça ??Yep... Maisnje vais quitter bladi j en ai fais la demande de supprimer le compte j attends qie il me lenfasse ...
Chiche???Tu mourras que ton compte existera encore lol
Ce genre de demande n abouti jamais
Oui ce deviendebile iciComment ça ?????
![]()
J ai jamais ye aissi serieuse de ma vie....mais tu es sérieuse pk tu fais ça ??
Quoi ???/
Allez prend juste un peu de recul et reviens![]()
Nan definitif ca bouffe trop
Ca m.a vraiment grave blesser
Je viens ici j y pense encore....
Chiche???
Loubia ??Pois chiche? Lol
Mais nn laisse pas des méchants te bouffer la vie. Ils sont minoritaire ici. Le reste est super top![]()
La3dessLoubia ??
Ça a toujours été débile ici LOLOui ce deviendebile ici
Les trucs de l autre soir et tt a l heure mont souler
Hey choupette!Nan definitif ca bouffe trop
Rroz .. Le riz quoi mdrLa3dess
Dur dur je suis telle quelle ici et dzns la vie. Entiere et egale a moi memeÇa a toujours été débile ici LOL
Faut prendre du recul et ne pas être affecté par ce qui peut se dire ici .
Sache dissocier ta personne de ton pseudo.
Mdrrrrrr t es trop mignonne si ca peut vs consoler j essaierai de revenir promis jure mais pas la.... Faut que je repense a moi memeHey choupette!
Tu dois les ignorer! Dès qu un pseudo te dérange....cliquer sur ignorer!....en prenant soin avant de bien l'envoyer bouler avec classe lol
Tu dois rester pour moi! Oui moi! La sans amie! Qui va prendre le temps de répondre? Qui me dira des gentilles choses!?
Stp![]()
Mdrrrrrr t es trop mignonne si ca peut vs consoler j essaierai de revenir promis jure mais pas la.... Faut que je repense a moi meme
T es amoureuse?? Euh je suis une meuf une vraie de vraie et hetero hein mdrrrrNe me quitte pas.....je ne survivrai...ohh ne me quitte pas...
T es amoureuse?? Euh je suis une meuf une vraie de vraie et hetero hein mdrrrr
Bsahhhh dial bsahhhh je sais pas parler arabe lais j essaie.... Lol
Ptdrrrrrrr tu m a fait rire mdrJe suis une no life. Sans amis. Sans amoureux. Alors en bonne no life qui se respecte j agis en sangsue. Dès qu on me témoigne de l attention je deviens.pot de colle...tu vois le genre de cas sos qu on veut fuire??? C'est moi![]()
C'était le butPtdrrrrrrr tu m a fait rire mdr
Mais g besoin de solder ce compte. Je ne veu olus qie on me balance a la gueule mes handicap maladie etc mm dans des posts qui n ont rien a voir c est soulant et sirtout blessan. Ca fait deux fois en trois jours. Dc j arrete tant qie possible.C'était le but![]()
Y a du fight ou???@EvilCow
Reviens chaton, tu risques de te faire insulter par des musulmanes modèles.
mais nan te prends pas la tête ya bcp de malades ici tu vas leur donner raisonNan definitif ca bouffe trop
dans la discussion sur BEYONCEY a du fight ou???
J arrive elle va regretter d etre nee la.personne mdrdans la discussion sur BEYONCE
@EvilCow
Reviens chaton, tu risques de te faire insulter par des musulmanes modèles.