A
AncienMembre
Non connecté
Y a du fight ca tolbe bien suis venere mdr c fini la.nanette douce etc la c esy la sauvage qui parle wesh mdrÇa vas les gens ? Quoi de neuf ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a du fight ca tolbe bien suis venere mdr c fini la.nanette douce etc la c esy la sauvage qui parle wesh mdrÇa vas les gens ? Quoi de neuf ici ?
Weshhh ma soeur vaziiiii viens faire la hessss avant ton départ histoire que tu partes en beauté mdrY a du fight ca tolbe bien suis venere mdr c fini la.nanette douce etc la c esy la sauvage qui parle wesh mdr
Y a du fight ca tolbe bien suis venere mdr c fini la.nanette douce etc la c esy la sauvage qui parle wesh mdr
Allah i hdi lmuslimine!
Ttes nos actions comptent même nos mots sur ce réseau! On devra y rendre compte. Alors pq dire du mal?
Pinaiz! Si notre prophète avait usé de violence verbale pour propager le message de Dieu....l'islam se serait étouffé il y a bien longtemps!
Qu'Allah nous préserve de ttes personnes mal intentionné et fourbe! Amine
Mais g besoin de solder ce compte. Je ne veu olus qie on me balance a la gueule mes handicap maladie etc mm dans des posts qui n ont rien a voir c est soulant et sirtout blessan. Ca fait deux fois en trois jours. Dc j arrete tant qie possible.
@Bladi voila pk je veux supprimer mon compte. Je t en supplie fais le. Si je le fais c est vraiment que g besoin d tourner la page et en reecrire une nouvelle qui sera meilleure incha allah
Tu es plus forte que ces personnes!
N'oublie pas le hadith que j ai posté hier.
Ne te concentre pas sur le négatif!
Mais le positif! Des gens super comme moi tu n en rencontrera jamais dans la vraie vie. Tu veux te passer du soleil de bladi??![]()
oui c'est ça !!C'est ce que j'ai essayé de lui dire.
Je veux bien qu'elle fasse des rappels car nul n'est parfait, mais elle a oublié l'humilité et la politesse.
Elle ne sort que des grossièretés.
Bref, j'ai pas envie de m'attarder sur son cas.
C'est pitoyable de voir des personnes (adultes) s'exprimer comme des petites racailles.
oui c'est ça !!
elle serait venue en privé normal je lui aurais expliqué mais là elle voulait juste m'afficher et passer pour la femme parfaite genre musulmane pieuse et sportive vu qu'elle arrête pas de dire qu'elle fait de la muscu
c'est le genre de fille pathétique qui s'invente des vies pour combler son existence misérable
C'est ce que j'ai essayé de lui dire.
Je veux bien qu'elle fasse des rappels car nul n'est parfait, mais elle a oublié l'humilité et la politesse.
Elle ne sort que des grossièretés.
Bref, j'ai pas envie de m'attarder sur son cas.
C'est pitoyable de voir des personnes (adultes) s'exprimer comme des petites racailles.
Musulmane pieuse, tu n'insultes pas gratuitement.
Elle a juste oublier le principe
"Rappel car le rappel profite aux croyants"
Mais qui insiste également sur le fait que le messager d'Allah se devait de faire le rappel et le jugement n appartient qu'à Allah!
Ça va les chevilles ?![]()
Mes neveux et nièces m'appellent le soleil (après leur avoir dit que je l étais... lol)
Elle, elle arrive déjà à juger qui ira en enfer
![]()
Ptdrrr
Faut que j'apprenne ça à mes neveux avant même qu'ils apprennent à parler.
En fait c est tt bête.
C était un jour particulier. L'aid ou un annif. Donc tout le monde venait à la maison. Et je leur fais. Venez faire un bisou au soleil! Ils m'ont regardés bizarrement avant de s éclater de rire et depuis ils m appellent le soleil.
J ai pour habitude de taquiner mes parents de leur dire que je suis le soleil qui illumine leur vie et que sans moi elle serait bien terne. À ça mon père me rétorque que de nos jours avec une lampe ou une bougie on illumine tt ce qu il faut de jour comme de nuit lol
Euuh.. Un petit bonsoir de passage
pour les douces tourterelles de Bladi
pour les démoniaques .. les non pures .. les folles dingues
pour les Déesses toutes puissantes capable d ensevelir l humanité !!
pour un b_a_i_s_e_r![]()
Il pete un cable mskineeee mdrheu .. t es sur que ca va bien !!
Mais g besoin de solder ce compte. Je ne veu olus qie on me balance a la gueule mes handicap maladie etc mm dans des posts qui n ont rien a voir c est soulant et sirtout blessan. Ca fait deux fois en trois jours. Dc j arrete tant qie possible.
@Bladi voila pk je veux supprimer mon compte. Je t en supplie fais le. Si je le fais c est vraiment que g besoin d tourner la page et en reecrire une nouvelle qui sera meilleure incha allah
Lol t es un sucre... Bonne nuitLes filles @nanette78 @ViViWest3ood @Lillam et le gars @mehdi671
Je vous souhaite une belle et douce fin de soirée ainsi qu une douce et agréable nuit!
Rappellez vous du soleil il illuminera vos coeurs![]()
Pk wonderwoman??? MdrrrrFait comme tout le monde oublie Nanette78.....et reviens incognito avec wonderwoman93 ou doudounette75 ou encore biscotte95....bref prends toi en main et agit!
N'attends rien de bladi
Quoi tu te couches déjà???Les filles @nanette78 @ViViWest3ood @Lillam et le gars @mehdi671
Je vous souhaite une belle et douce fin de soirée ainsi qu une douce et agréable nuit!
Lol t es un sucre... Bonne nuit
Les filles @nanette78 @ViViWest3ood @Lillam et le gars @mehdi671
Quoi tu te couches déjà???
C la meme c est calorique ca tien chaud mdrSuis tte en gras...mais sucre c est bien aussi![]()
Elle c est le soleil et moi suis quoi???Bonne nuit petit soleil de bladi![]()
Je vais me regarder une série. Puis penser à ma vie de rêvr pour ensuite dormir![]()
Et toi tu vas pas dodo??
Moi je disais pr rigoler desolee @BladiEh les jeunes et les moins jeunes, Calmez les choses au lieu d’en rajouter!
Je ne comprends pas ceux qui prennent du plaisir à voir des gens s’insulter sur les forums publics!
Bref!