Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
ahah

merci de ta gentillesse, ta bienveillance et ta sincérité ici ... comme toujours !!!

Bonne nuit également :)

Ça te fera 1000 euro! J'accepte les chèques:p

J'ai assez de dounoubs sur le dos pour passer mon temps à être méchante et alourdir ma balance....

Et puis on ne rendra compte que de nos actes et non du voisin^^

Boune nwi missio

^^ boune nwi à toi missio sous marin lol

Moi je disais pr rigoler desolee @Bladi :(
J ai.mal.lu ton intervention moi g juste essayer de calmer les choses....

Stp reponse positive affirmative ouioui a ma demande??? Steuplaiiii
Tu veux changer de pseudo simplement sans supprimer ton compte?
Je pense que c'est faisable si tu as demandé à bladi, je crois qu'une personne l'a fait ici je l'ai lu il y a quelque jours

Après je sais pas si y'a des conditions à ça. Vois avec bladi comme tu l'attends depuis tout à l'heure pour quelque chose de très précis. ça doit peut-être être ça ou je me trompe surement

Tu veux changer de pseudo simplement sans supprimer ton compte?
Je pense que c'est faisable si tu as demandé à bladi, je crois qu'une personne l'a fait ici je l'ai lu il y a quelque jours

Après je sais pas si y'a des conditions à ça. Vois avec bladi comme tu l'attends depuis tout à l'heure pour quelque chose de très précis. ça doit peut-être être ça ou je me trompe surement
Tu t trompe je veux zigouiller celui la et incha allah un jour pzut etre revenir ...

Euuh, t'es sure que ça va bien !?? Parce que tu en as pas l'air du tout. :D

ca va .. suppppppppeeeerrr bien .. et toi .. la nuit la lune tout ca ca se passe comment
parait que tes pieds ont gonflés dans la nuits
un effet secondaire .. un trop plein de biere ou de couscous .. peut etre les deux ..
dis moi .. sur l etagere à coté de toi
ou il y a pleins d atroces petite figurines .. tu a toujours cette photo de moi quand j enfantai le monde ?
en dansant

ca va .. suppppppppeeeerrr bien .. et toi .. la nuit la lune tout ca ca se passe comment
parait que tes pieds ont gonflés dans la nuits
un effet secondaire .. un trop plein de biere ou de couscous .. peut etre les deux ..
dis moi .. sur l etagere à coté de toi
ou il y a pleins d atroces petite figurines .. tu a toujours cette photo de moi quand j enfantai le monde ?
en dansant

Un petit résumé moins que ça, stp. :D :D

Un petit résumé moins que ça, stp. :D :D

y a pas moins que ca !! tu comprend tu peux pas avoir moins .. c est le tarif minimum !! y aura pas d autre résumé !! ou alors c est un aller simple
oh oui un aller simple .. .mais pour ou ?? hein ou ??
y a pas 50 000 directions ..

chut .. ca gémit la bas dans le bois .. .baisse toi faut pas qui nous voient ..

Retour