Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
C'est un manque de confiance en toi. Tu dois te réapproprier ton corps. Ça ne doit pas être ton ennemi. Moi aussi j'ai pas confiance en moi. Depuis la tendre enfance quand tu entends des choses rabaissantes... les mots restent contrairement aux maux ^^

Il y a que toi qui peux essayer de faire qqch pour aller mieux. Plus facile à dire qu'à faire. Je sais mais il le faut pour pas passer à côté de sa vie.

Oui et non! J'ai confiance en moi et ma personne.je sais ce que je vaux. Mes forces et mes limites.

Je suis juste réaliste vis à vis de mon apparence. Même si je viens à perdre du poids j'aurais les stigmates à vie. Et faut être honnête c'est laid. Je l'accepte. Et tant que je m'expose pas aux yeux des gens. Je le vis parfaitement bien.

Et ne pas avoir de massage ne signifie pas que je passerai à côté de ma vie:p

Oui et non! J'ai confiance en moi et ma personne.je sais ce que je vaux. Mes forces et mes limites.

Je suis juste réaliste vis à vis de mon apparence. Même si je viens à perdre du poids j'aurais les stigmates à vie. Et faut être honnête c'est laid. Je l'accepte. Et tant que je m'expose pas aux yeux des gens. Je le vis parfaitement bien.

Et ne pas avoir de massage ne signifie pas que je passerai à côté de ma vie:p

Hahahaha mais je disais pas ça par rapport aux massages :desole:

Je comprends :mignon:

Tu me fais penser à un de mes profs qui me disait" Oui mais non!":p:p

Au fait de ne pas aimer son corps.

Ça peut amener a éviter de faire pleins de choses. A être un frein :desole:

Passer à côté de sa vie c'était trop tu as raison. Je retire je veux dire plutôt être un frein c'est plus mieux :p

Je le trouve hideux c'est un fait. Mais je ne le déteste pas....sinon je serais suicidaire lol

Oh à part ne pas aller à la piscine, porter des vêtements court ou près du corps...j'ai pas d'autres frein

J viens de prendre 2 abruti du moyen orient il me dit : " speak arabic ? J lui dit non " spanish " apres il me demande : " where u from ? J lui dit : " colombia " il m dit " Roma ? J avais envie de lui dire " wa colombia al hmar " !!

Tu étais quand même gentil avec eux. À ta place, je me serais déjà trouvé en taule à cause de ma langue. :D :D

J viens de prendre 2 abruti du moyen orient il me dit : " speak arabic ? J lui dit non " spanish " apres il me demande : " where u from ? J lui dit : " colombia " il m dit " Roma ? J avais envie de lui dire " wa colombia al hmar " !!

Et pourquoi tu voulais pas discuter avec eux en "arabe"?

Merci de m avoir fait rire mdrrrr

Retour