Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
ah non non faut areté de croire que la vie des gens c'est la fete a tout va
la vie normale c s'ennuyer devant sa telé
cest raté sa tarte tatin(@nanette78 ^^ )
c'est avoir un coup de blues (@ViViWest3ood ^^ )
c'est faire son menage repassage toiletage pour la semaine a venir ;pour ces soirs ou on est trop crevé etc...
la vie normale et ordinaire quoi...

Vous êtes donc aussi misérable que moi :p

Mdr

Pour la première fois je me sens appartenir à un groupe

:p
ptdrrrerrr
t folle:D
jsais pas comment tu imaginais les gens mais moi cest comme ca
jai une vie....normale
mm si je travaille sur moi a me convaincre (aussi) que non je nai pa besoin quelle soit trepidante pour me sentir exister
qd je pense quon dit que c bon pour les enfants de sennuyer... et les adultes alors???

Dernière édition:
Ca a l'air intéressant...

Franchement j ai lu deux de ses livres "l homme qui voulait être heureux" et "le jour où j ai appris à vivre" en deux jours le premier et en moins d une semaine l autre. Tellement j ai été prise par sa narration!

Mais comme en ce moment suis pas en forme, je suis pas disposé à recevoir les enszignements de manière optimum

Franchement j ai lu deux de ses livres "l homme qui voulait être heureux" et "le jour où j ai appris à vivre" en deux jours le premier et en moins d une semaine l autre. Tellement j ai été prise par sa narration!

Mais comme en ce moment suis pas en forme, je suis pas disposé à recevoir les enszignements de manière optimum

Je mets ce message dans mes favoris pour un achat futur...

Oui il faut être disposé, pareil en ce moment pas envie de lire des trucs trop compliqué.

ptdrrrerrr
t folle:D
jsais pas comment tu imaginais les gens mais moi cest comme ca
jai une vie....normale
mm si je travaille sur moi a mz cinvaincre (aussi) que non je nai pa besoin quelle soit trepidante pour me sentir exister
qd je pense quon dit que c bon pour les enfants de sennuyer... et les adultes alors???

Je ne vous imagine pas avec une vie trépidente. Juste une vie avec de l action de temps à autre lol

Retour