Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Enervee ... On m a piquee mes stylos perso.
Vider ma bouteille de gel antibacterien

Et je dois fermer ma gueule???

Wollah g gieuler qie ca se fait pas que ils devraient avoir honte.

Resultat des courses enervee mi sbah et en hypo !!!
Bande de saloupards

On te le fait souvent ce genre de coup?

Pq ne pas mettre une fausse bouteille de gel antibactérien avec un truc qui pue bien fort:sournois:

Tu n as pas la possibilité de fermer à clé dans une armoire ou autre tes affaires?
J y ai penser mais bon j utilisais cette bouteille... Er travaillant en comissariat c est un comble quoi...
G un caisson mais qui ferme pas ...
Donc bon....

Ils ont nui a moi meme je devais changer mon capteur je me.suis retouvee comme une ***** car on m a pique mon gel desinfectant... C est enervant tt le monde szit comme je suis....

Tu dois trouver une autre solution! Soit tu apportes ta propre petite boite que tu peux fermer avec un cadenas. Ou alors tu mets dans ton sac tes affaires et tu ne laisse rien dans ton.bureau!

C'est la meilleure solution.
Au moins tu as tes affaires qui restent sur ton lieu de travail.
Je ne pense pas qu'ils oseront forcer un cadenas, là ça serait grave!
Mets ton nom sur la trousse.
Ils savebt que j utlise ca dans le czdre de ma maladie c grave. Les stylo c des styko feutre car je visualise mal avec stylo bic lambda .

Tu dois trouver une autre solution! Soit tu apportes ta propre petite boite que tu peux fermer avec un cadenas. Ou alors tu mets dans ton sac tes affaires et tu ne laisse rien dans ton.bureau!
Mon bureau est trop petit et tout ce que je dois prendre pr au cas ou hypo hyper etc etc ca monte vite .... G pas de caison il y a deja mon chauffage perso dedans et medocs o cas ou..

C'est la meilleure solution.
Au moins tu as tes affaires qui restent sur ton lieu de travail.
Je ne pense pas qu'ils oseront forcer un cadenas, là ça serait grave!
Mets ton nom sur la trousse.
Si ils le font j en refererai direct a la commissaire si elle fait rien je demissionne

Retour