Avec une équipe nationale ! Y'a pas le Maroc ? J'ai jamais fait attention lol
La prochaine fois, on joue avec une équipe féminine, les suédoises de préférence.. J’ai envie que la beauté soit une part de mes créations de buts sur le terrain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une équipe nationale ! Y'a pas le Maroc ? J'ai jamais fait attention lol
Enervee ... On m a piquee mes stylos perso.
Vider ma bouteille de gel antibacterien
Et je dois fermer ma gueule???
Wollah g gieuler qie ca se fait pas que ils devraient avoir honte.
Resultat des courses enervee mi sbah et en hypo !!!
Bande de saloupards
Oui et ca soule...On te le fait souvent ce genre de coup?
Oui et ca soule...
Je me suis retrouvee avec de pauvre stylo bic de merdoum
J y ai penser mais bon j utilisais cette bouteille... Er travaillant en comissariat c est un comble quoi...Pq ne pas mettre une fausse bouteille de gel antibactérien avec un truc qui pue bien fort
Tu n as pas la possibilité de fermer à clé dans une armoire ou autre tes affaires?
J y ai penser mais bon j utilisais cette bouteille... Er travaillant en comissariat c est un comble quoi...
G un caisson mais qui ferme pas ...
Donc bon....
C est quandnmeme un comble quand mm kooAllez choupette! Ne te prend pas la tête pour ces gens!
Désormais prend tt dans ton sac!
C est quandnmeme un comble quand mm koo
Ils ont nui a moi meme je devais changer mon capteur je me.suis retouvee comme une ***** car on m a pique mon gel desinfectant... C est enervant tt le monde szit comme je suis....Tu te nuis à toi même en t énervant!
Ils ont nui a moi meme je devais changer mon capteur je me.suis retouvee comme une ***** car on m a pique mon gel desinfectant... C est enervant tt le monde szit comme je suis....
Ce qie je vzis faire....Prends une grosse trousse sur laquelle tu mets un petit cadenas. Et hop, dans ton caisson!
Ils ont nui a moi meme je devais changer mon capteur je me.suis retouvee comme une ***** car on m a pique mon gel desinfectant... C est enervant tt le monde szit comme je suis....
Ce qie je vzis faire....
Tu dois trouver une autre solution! Soit tu apportes ta propre petite boite que tu peux fermer avec un cadenas. Ou alors tu mets dans ton sac tes affaires et tu ne laisse rien dans ton.bureau!
Elle peut pas tout transporter, d'autant plus qu'elle prend les transports en commun.
Je sais mais bon! Si elle n arrive pas à se faire respecter. Eux ne changeront pas
Ils savebt que j utlise ca dans le czdre de ma maladie c grave. Les stylo c des styko feutre car je visualise mal avec stylo bic lambda .C'est la meilleure solution.
Au moins tu as tes affaires qui restent sur ton lieu de travail.
Je ne pense pas qu'ils oseront forcer un cadenas, là ça serait grave!
Mets ton nom sur la trousse.
Mon bureau est trop petit et tout ce que je dois prendre pr au cas ou hypo hyper etc etc ca monte vite .... G pas de caison il y a deja mon chauffage perso dedans et medocs o cas ou..Tu dois trouver une autre solution! Soit tu apportes ta propre petite boite que tu peux fermer avec un cadenas. Ou alors tu mets dans ton sac tes affaires et tu ne laisse rien dans ton.bureau!
Si ils le font j en refererai direct a la commissaire si elle fait rien je demissionneC'est la meilleure solution.
Si ils le font j en refererai direct a la commissaire si elle fait rien je demissionne
Je le sais... Mais en arriver la pr des fournitures de bureau etc c est debileSi ils font ça c'est du vol pur (+vandalisme)
Tu es bien placée pour le savoir...
Je le sais... Mais en arriver la pr des fournitures de bureau etc c est debile
Si je prends les yaourts à la cerise ( mes préférés) dans le frigo du taf c’est du vol?Si ils font ça c'est du vol pur (+vandalisme)
Tu es bien placée pour le savoir...
Bien surSi je prends les yaourts à la cerise ( mes préférés) dans le frigo du taf c’est du vol?![]()
Si je prends les yaourts à la cerise ( mes préférés) dans le frigo du taf c’est du vol?![]()
Mdrrrr grosse gourmande mdrNon, c'est l'instinct de survie.
Prends moi en si il y en a plusieurs.
Mdrrrr grosse gourmande mdr
C'est la meilleure solution.
On fait moitié moitiéNon, c'est l'instinct de survie.
Prends moi en si il y en a plusieurs.
Entre vendredi et todayAvec des gosses il faut agir comme à l'école................
@nanette78 ca s'est produit quand ? Du moins tu t'en ai rendu compte quand ?
On fait moitié moitié![]()
Meme la vie ??Avec toi, je peux tout partager![]()
Elle ne me supporterait pas 15 minutesMeme la vie ??