Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Mon mari m a dit ca sert a rien ces " batards " seraient cap de se barrer avec je reprends ses mots....

Deja fait mdr en fait comme y a pzs mal de dossiers et scelled forcement interdiction formzlle de toucher led bureaux. Deja fait szns succes

Ok !

Reprenons..................... tu t'es aperçu de la disparition de tes affaires ce matin :
- Tu es arrivée la 1ere ?
- Tu es seule dans ton bureau ?

Ok !

Reprenons..................... tu t'es aperçu de la disparition de tes affaires ce matin :
- Tu es arrivée la 1ere ?
- Tu es seule dans ton bureau ?
Nan pzs seule y a beaucoup d allees et venues qq un est surement venu er a substiliser eu nez et a la barbe de tous

Yven a un qui arrive yout sourire pensant que j allais les ramener au bureau pr prendre leur plainte. G dit desolee mr me suis faufilee sur distributeur g pris mes chips ( envie de ca) g ramasser mon paquet attendu que le brigadier m ouvre lui ai fait signe que suis la partie a la porte qui mene a l etage bah ils ont regarder tt le long avec le smileeeee mdrrrr
Et suis partie mdr en vitesse

Yven a unnsui zrrive yout sourire pensant que j allaos les ramener au bureau pr prendre leur plainte. G dit desolee mr me suis faufilee sir distributeur g pris mes chips ( envie de ca) g ramasser lon paquet attendu que le brigadier m ouvre lui ai fzit signe que suis la partie a lanporte qui mene a l etage bah ils ont regarder tt le long avec le smileeeee mdrrrr
Et suis partie mdr en vitesse

Lol tu les as fais espérer

Retour