A
AncienMembre
Non connecté
Entre vendredi et today
vendredi es tu parti la 1ere du bureau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre vendredi et today
Nn dernierevendredi es tu parti la 1ere du bureau ?
Nn derniere
Le.matin quand on est la ce n est pas elle mskina elle touche jamais mon bureauA quel moment de la journée ou de la semaine le ménage est fait ?
Le.matin quand on est la ce n est pas elle mskina elle touche jamais mon bureau
Deja fait mdr en fait comme y a pzs mal de dossiers et scelled forcement interdiction formzlle de toucher led bureaux. Deja fait szns succesElle les a peut être juste déplacé, ou fait tomber, regarde soue ton bureau ou même dans la poubelle.
Deja fait mdr en fait comme y a pzs mal de dossiers et scelled forcement interdiction formzlle de toucher led bureaux. Deja fait szns succes
Nan pzs seule y a beaucoup d allees et venues qq un est surement venu er a substiliser eu nez et a la barbe de tousOk !
Reprenons..................... tu t'es aperçu de la disparition de tes affaires ce matin :
- Tu es arrivée la 1ere ?
- Tu es seule dans ton bureau ?
Nan pzs seule y a beaucoup d allees et venues qq un est surement venu er a substiliser eu nez et a la barbe de tous
Je suis descendue au niveau de l accueil prendre un truc o distributeur g fzit sourire trois jolis jeunes homme rebeu mdr
@ViViWest3ood
Yven a un qui arrive yout sourire pensant que j allais les ramener au bureau pr prendre leur plainte. G dit desolee mr me suis faufilee sur distributeur g pris mes chips ( envie de ca) g ramasser mon paquet attendu que le brigadier m ouvre lui ai fait signe que suis la partie a la porte qui mene a l etage bah ils ont regarder tt le long avec le smileeeee mdrrrrRacontes![]()
Yven a unnsui zrrive yout sourire pensant que j allaos les ramener au bureau pr prendre leur plainte. G dit desolee mr me suis faufilee sir distributeur g pris mes chips ( envie de ca) g ramasser lon paquet attendu que le brigadier m ouvre lui ai fzit signe que suis la partie a lanporte qui mene a l etage bah ils ont regarder tt le long avec le smileeeee mdrrrr
Et suis partie mdr en vitesse
Msakineee mdrLol tu les as fais espérer
Vas y colombo arrête ton enquête !Ok !
Reprenons..................... tu t'es aperçu de la disparition de tes affaires ce matin :
- Tu es arrivée la 1ere ?
- Tu es seule dans ton bureau ?
Vas y colombo arrête ton enquête !
Arabesque !Emma Peel !
Mdrrr c moi colombo wesh t a oublie?? MdrVas y colombo arrête ton enquête !
J aimais bien chapeau melon et botte de cuirEmma Peel !
Arabesque !
Il est nuuuulllll mdrrrrChapeau Melon et bottes de cuir !
Merci mon chou
Mais non l'accent de chti biloute est au top
Viens on se fait une bouffe on appelle @Mercipapa et @Lillam a la rescousse
Mdrrrr bon viend a la maison vais fzire des pates a la creme fraiche echalotte et blanc de dinde.... Une tuerieNoooon !
Elles vont tous manger les grosses![]()
Mdrrrr bon viend a la maison vais fzire des pates a la creme fraiche echalotte et blanc de dinde.... Une tuerie
Pas de probleme quand tu veux je te fzis ca pr ton heure d arrivee lolJe vais arriver tard, garde moi une assiette au frigo![]()
Pas de probleme quand tu veux je te fzis ca pr ton heure d arrivee lol
Ouais je saissss...T'es un amour![]()
Noooon !
Ca va pas la tete elles vont tous manger les grosses![]()
Mdrrrr bon viend a la maison vais fzire des pates a la creme fraiche echalotte et blanc de dinde.... Une tuerie