Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Oui pour les chaussures je suis d’accord moi aussi ça m’arrive de mettre 150 voir 200 euros avant j’achetais chez Finsburry quand je mettais des costumes...
Mais 700 euros ou 1000 euros un manteau je suis pas d’accord ...

Quand c'est des chaussures en (vrai) cuir c'est normal que ce soit cher surtout si c'est des bottes mais pour des manteaux je ne comprends pas non plus...sauf si c'est du vrai cuir ou de la vraie fourrure lol

Quand c'est des chaussures en (vrai) cuir c'est normal que ce soit cher surtout si c'est des bottes mais pour des manteaux je ne comprends pas non plus...sauf si c'est du vrai cuir ou de la vraie fourrure lol

Moi non plus 1000 euro pour un manteau c est exagerer. Et puis les manteau en fourrure j aime pas trop.
Je me rappel d une fille je lui avait dit j aime bien ton manteau elle me dis merci je l ai acheter 150 euro. Je lui es meme pas demander le prix. :D Il parais que c etait faux c est sa grande soeurs qui fesais ses manteau on les voyais dans aucun magazins. :wazaa:

Mdr! J'ai eu mal au ventre de donner 85 euro pour un manteau......alors plus.....j aurais fait un coma :p

Les vêtements ne méritent pas des dépenses excessives....car c est fait pour s user et les tendances changent. :p

Moi non plus 1000 euro pour un manteau c est exagerer. Et puis les manteau en fourrure j aime pas trop.
Je me rappel d une fille je lui avait dit j aime bien ton manteau elle me dis merci je l ai acheter 150 euro. Je lui es meme pas demander le prix. Il parais que c etait faux c est sa grande soeurs qui fesais ses manteau on les voyais dans aucun magazins. :wazaa:

Mdr "nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs" :D
Au delà de 100 euros ça devient trop cher pour moi un manteau lol
Moi non plus je n'aime pas la fourrure. ..

Coucou ma Ely, toi aussi tu m'as manqué:love: t'es parti longtemps...

Si une dizaines de jours te paraissent longtemps... Que dirais tu de mes années ... les précédentes et celles à venir...dans quelques année ma très chère? Si tu es là ...et j'espère t'y recroiser à chaque passage...

Disparaître est une nature en moi, sur bladi... Et pas que "ici"...

Je commence à ne plus les compter....mes manquements ici... mais J'ai juré Fidélité à @Bladi ( le site...:love:hein)... et Distance à moi même.

Si une dizaines de jours te paraissent longtemps... Que dirais tu de mes années ... les précédentes et celles à venir...dans quelques année ma très chère? Si tu es là ...et j'espère t'y recroiser à chaque passage...

Disparaître est une nature en moi, sur bladi... Et pas que "ici"...

Je commence à ne plus les compter....mes manquements ici... mais J'ai juré Fidélité à @Bladi ( le site...:love:hein)... et Distance à moi même.

Hihihi
Oui je vois....
j'ai aussi disparu 3 ans.. Mais on y revient Et j'espère aussi toujours te croiser et te lire ici.

Retour