Mercipapa
VIB
Jamais fait !
Enfin si une fois, quand le nana m'a enfermé dans le caisson (je suis clostro) j'ai soulevé le truc Et suis sorti.... plus jamais re-essaye de ma vie.
Mdr meskina
Ça donne un effet cercueil horrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais fait !
Enfin si une fois, quand le nana m'a enfermé dans le caisson (je suis clostro) j'ai soulevé le truc Et suis sorti.... plus jamais re-essaye de ma vie.
Attend voila
Peut être plus belle la vie
Et elle a trouvé Ca efficace?!!
Mdr meskina
Ça donne un effet cercueil horrible
Elle a une tête connue, Mais pas sur qu'elle le soit.
Franchement je sais pas.... elle était en dépression, du coup pas facile d'évaluer l'efficacité du truc.
Aucune idée ca fait un moment qu'elle m'intrigue
J'irais faire un tour le week-end prochain pour voir. La lumière est bénéfique pour le moral donc si ça marche pourquoi pas
Hey poto comment ça va
Ils en vendent Chez Nature Et découverte
Mdrr j imagine bien la scène !Jamais fait !
J ai envie de me faire une séance j me sents pale !
En kilote lol
@ViViWest3ood il y a un reportage sur TF1 pour toi !
J ai envie de me faire une séance j me sents pale !
Des adultes qui ont gardé une âme d enfant il y a une dame qui joue à la poupée !
Des adultes qui ont gardé une âme d enfant il y a une dame qui joue à la poupée !
Tu regardais Barbie hier soir !
En quoi je suis concerné ?![]()
Mdrrr c est une bonne thérapie paraît il !Parce que j'ai regarder un film Barbie hier soir ?
Tu regardais Barbie hier soir !
Mdrrr c est une bonne thérapie paraît il !
Hello there! How are you??
Heeeeee t'as vu l'heure ?
T'étais où ?
Bah quoi!? C'est la faute au changement d heure