Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils en donnent plusLa dernière que j'ai emmené mon fils il à eu un jeu de carte des sept familles
Des que je vois ce smiley je pense à un bladinaute, José même plus l'utiliser moi
Moi aussi.
Je m'endormais mais il était plutôt bien (du peu que j'ai vu mdr)
Alors j'irais plus !
Il a dû être déçu ton fils.
Moi non plus je n'ai pas vu la fin parce que j'avais des trucs à faire lol
Des que je vois ce smiley je pense à un bladinaute, José même plus l'utiliser moi![]()
Des que je vois ce smiley je pense à un bladinaute, José même plus l'utiliser moi
Mdr! MDR@LiMage s'appelle José ?![]()
Mdrrr oui il paraît@LiMage s'appelle José ?![]()
Vous avez cru que j'ai une fabrique de machta ?![]()
Passes une commande au bled![]()
J'aimerais bien t'en faire, mais y'a une jalouse qui va encore me faire ma fêteJe veux un câlin![]()
Ma date de naissance et le numéro d'adresse de mon lieu d'habitat ont fait que j'ai choisi un très joli nom ArabeMdrrr oui il paraît![]()
Ma date de naissance et le numéro d'adresse de mon lieu d'habitat ont fait que j'ai choisi un très joli nom Arabe
J'étais l'enfant préféré aussi de mon Papa![]()
Qu'il repose en paixMa date de naissance et le numéro d'adresse de mon lieu d'habitat ont fait que j'ai choisi un très joli nom Arabe
J'étais l'enfant préféré aussi de mon Papa![]()
Moi j'ai vu le début et la fin. Lol
J'aimerais bien t'en faire, mais y'a une jalouse qui va encore me faire ma fête![]()
Ewa réfléchis bien à ce que tu peux faire de ta souplesse![]()
Allah y RahmuQu'il repose en paix
Qu'il repose en paix
J'suis sûre que la fin c'est que tout le monde se réconcilie...ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants![]()
Allah y Rahmu
Hello hello la compagnies
Ça raconte quoi ce ce soir?![]()
AmīnAmine
Bin oui je sais , cest pour ça que je me tiens à carreauMdrrrrrr
Ou8iata
Je te surveille, fi gaffe
AmīnAmine
Bin oui je sais , cest pour ça que je me tiens à carreau![]()