A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oublies !
Trouve toi un plaid XXXXXXL
Alors tu COMMONDES !!!![]()
qu'il est mimi
quand tu sens l'odeur de la bouffe mdr
ces clochards ils livrent pas il faut que j'aille le chercher
mais bon pas grave je vais faire des légumes en vapeur car mon corps me le demande
Mdrrr
Le miens des qu'il entend le sachet de croquettes, il tape un sprint dans le couloir![]()
Bonne résolution !
100% gagnante
tu devrais lui faire une feinte avec un sachet vide pour voir sa reaction
je kifferais en avoir un mais quand je vais au bled j'aurais personne pour me le garder
Deja testé lol
Il court quand même
Laisse tomber je sais même pas comment faire, depuis que je l'ai je m'absente au plus 2 jours... donc c'est gérable Mais au delà va falloir que je trouve une voisine (ou un voisin) Pour venir lui donner à manger le câliner et vider la litière.
tu devrais lui faire une feinte avec un sachet vide pour voir sa reaction
je kifferais en avoir un mais quand je vais au bled j'aurais personne pour me le garder
mdr
ah ouais une vraie galère
donc vaut mieux laisser tomber
Il court tellement vite dans le couloir qu'il fair des dérapages et plis le tapis à chaque passage (véridique) un ventre sur pattescomme nous quoi lol
Oui
C'est une vraie responsabilité lol
@ViViWest3ood je songe à annuler mon opération.
Tu as des infos solides sur des alternatives car je ne trouve rien de concret.
@ViViWest3ood je songe à annuler mon opération.
Tu as des infos solides sur des alternatives car je ne trouve rien de concret.
Franchement je suis contente que tu ais réfléchis... laisse moi La soiree et La matinée Pour t'envoyer des liens sur le sujet...
Annules et prends le temps, si les solutions alternatives ne te plaisent pas tu pourras toujours reprogrammer ton intervention.
En fait mes parents ont rendu visite à de la famille à Paris. Et une dame présente la bas lui a parler d'une espèce de plante (un gros truc brun) à boire en infusion qui brise les calculs. Mais j'ai pas trop confiance car ce truc m'est inconnu.
Mais, je pense que je vais annuler voir reporter.
Tu as pleins d'alternatives naturelles pour dissoudre les calculs. Ma sœur qui s'est laisse avoir, regrette car elle souffre au quotidien (au point de se barrer se faire soigner dans un pays lointain) bref je te raconterais en mp...
La vésicule n'est pas un "organe" optionnel... uns fois que tu l'enlèves il fair palier à son manque.... et c'est une vraie galère
Wesh bien ou bien![]()
Pas bien le week end se termine![]()
Et toi ?
Et vous ?
Viens par làIl fait froiddddddddddd
Salamalikouuuum La Mif bien ou bien ?
Votez !
1 ou 2 ?
Je dirais la 2 parce que je trouve le 1er sac trop grand et j'aime pas la tirette...
Et toi ?
Et vous ?
J'suis plus hami qu'une bouillotteTu vas remplacer la bouillotte![]()
Lol tu préfère le 1er sac?![]()
![]()
Ah, c’est pas férié demain, comme au Maroc !??![]()