Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
tu devrais lui faire une feinte avec un sachet vide pour voir sa reaction

je kifferais en avoir un mais quand je vais au bled j'aurais personne pour me le garder

Deja testé lol
Il court quand même :D

Laisse tomber je sais même pas comment faire, depuis que je l'ai je m'absente au plus 2 jours... donc c'est gérable Mais au delà va falloir que je trouve une voisine (ou un voisin :sournois:) Pour venir lui donner à manger le câliner et vider la litière.

tu devrais lui faire une feinte avec un sachet vide pour voir sa reaction

je kifferais en avoir un mais quand je vais au bled j'aurais personne pour me le garder

Il court tellement vite dans le couloir qu'il fair des dérapages et plis le tapis à chaque passage (véridique) un ventre sur pattes :D comme nous quoi lol

Franchement je suis contente que tu ais réfléchis... laisse moi La soiree et La matinée Pour t'envoyer des liens sur le sujet...
Annules et prends le temps, si les solutions alternatives ne te plaisent pas tu pourras toujours reprogrammer ton intervention.

En fait mes parents ont rendu visite à de la famille à Paris. Et une dame présente la bas lui a parler d'une espèce de plante (un gros truc brun) à boire en infusion qui brise les calculs. Mais j'ai pas trop confiance car ce truc m'est inconnu.

Mais, je pense que je vais annuler voir reporter.

En fait mes parents ont rendu visite à de la famille à Paris. Et une dame présente la bas lui a parler d'une espèce de plante (un gros truc brun) à boire en infusion qui brise les calculs. Mais j'ai pas trop confiance car ce truc m'est inconnu.

Mais, je pense que je vais annuler voir reporter.

Tu as pleins d'alternatives naturelles pour dissoudre les calculs. Ma sœur qui s'est laisse avoir, regrette car elle souffre au quotidien (au point de se barrer se faire soigner dans un pays lointain) bref je te raconterais en mp...

La vésicule n'est pas un "organe" optionnel... uns fois que tu l'enlèves il fair palier à son manque.... et c'est une vraie galère

Tu as pleins d'alternatives naturelles pour dissoudre les calculs. Ma sœur qui s'est laisse avoir, regrette car elle souffre au quotidien (au point de se barrer se faire soigner dans un pays lointain) bref je te raconterais en mp...

La vésicule n'est pas un "organe" optionnel... uns fois que tu l'enlèves il fair palier à son manque.... et c'est une vraie galère

Ok merci!

Retour