Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Purée si je pouvais MDR je serais loiiiiiiiinnnnnnnmmm d'ici :D

Salut frérot !

Moi, j'ai réussi à prendre l'avion , je te raconte pas comment je flippe dedans...

Je carbure au Xanax (1 pilule rose bonbon avant et après le décollage) , sinon je monte pas dans cette "passoire volante" ! :p

Par contre l'ascenseur, faudra me passer dessus pour monter dedans!

Salut frérot !

Moi, j'ai réussi à prendre l'avion , je te raconte pas comment je flippe dedans...

Je carbure au Xanax (1 pilule rose bonbon avant et après le décollage) , sinon je monte pas dans cette "passoire volante" ! :p

Par contre l'ascenseur, faudra me passer dessus pour monter dedans!

Yo khey !

Écoute jamais je toucherai à ce poison ( xanax)

L'autre jour je suis allé au marché de Noël de Bruxelles . J'ai tenté de monter dans la grande roue mais impossible . Alors l'avion c'est mort je crois :D

Moi aussi grave de chez grave !!! En plus d'etre une beauté - et wallah je le pense - tu es d'une classe mais d'une classeeeeeeeeeeeeeeeee ! Miss Mechta Magique :D

Haaaaaaaaaaaaaaaaa
je l'avais pas lu celui là.....................
Une beauté

ps : mechta magique mdrrrrrrr

J'ai fait la grande roue, mais impossible de monter en avion sans médicaments :pleurs:

Tu es comme moi, malheureusement, il m'est impossible de prendre l'avion sans médicaments, c'est impensable (du moins pour le moment...)

@KINGjulian , @ViViWest3ood , j'espère qu'un jour prochain, on pourra dépasser notre phobie!

King, je pense aussi à celle des ascenseurs, ça me pourri vraiment la vie plus que les avions car les ascenseurs, c'est tous les jours que j'y suis confronté. :pleurs:

Tu es comme moi, malheureusement, il m'est impossible de prendre l'avion sans médicaments, c'est impensable (du moins pour le moment...)

@KINGjulian , @ViViWest3ood , j'espère qu'un jour prochain, on pourra dépasser notre phobie!

King, je pense aussi à celle des ascenseurs, ça me pourri vraiment la vie plus que les avions car les ascenseurs, c'est tous les jours que j'y suis confronté. :pleurs:

Incha Allah.....

Pour moi les ascenseurs ca va, ça dépend des jours en fait, de mon état d'esprit, et de l'état de l'ascenceur...

Retour