Purée si je pouvais MDR je serais loiiiiiiiinnnnnnnmmm d'iciEn avion c'est beaucoup moins long
Enfin si tu dépasses ta phobie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée si je pouvais MDR je serais loiiiiiiiinnnnnnnmmm d'iciEn avion c'est beaucoup moins long
Enfin si tu dépasses ta phobie
Tu l'as sortie
J'ai bien envie de prendre tout mon temps tiens![]()
C'est l'occasion de te dire que je t'apprécie bcp Vivi !
Septime
Moi aussi je t'apprécie beaucoup
Purée si je pouvais MDR je serais loiiiiiiiinnnnnnnmmm d'ici![]()
Salam la compagnie![]()
Purée si je pouvais MDR je serais loiiiiiiiinnnnnnnmmm d'ici![]()
Salut frérot !
Moi, j'ai réussi à prendre l'avion , je te raconte pas comment je flippe dedans...
Je carbure au Xanax (1 pilule rose bonbon avant et après le décollage) , sinon je monte pas dans cette "passoire volante" !
Par contre l'ascenseur, faudra me passer dessus pour monter dedans!
Yo khey !
Écoute jamais je toucherai à ce poison ( xanax)
L'autre jour je suis allé au marché de Noël de Bruxelles . J'ai tenté de monter dans la grande roue mais impossible . Alors l'avion c'est mort je crois![]()
C'est l'occasion de te dire que je t'apprécie bcp Vivi !
Purée, c'est tendu King......
C'est la hauteur ?
Elle fait 55 mètres de hauteur . C'est aussi le fait d'être enfermé dans une cabine suspendue lol je me fait des films haha
Moi aussi grave de chez grave !!! En plus d'etre une beauté - et wallah je le pense - tu es d'une classe mais d'une classeeeeeeeeeeeeeeeee ! Miss Mechta Magique![]()
Moi aussi grave de chez grave !!! En plus d'etre une beauté - et wallah je le pense - tu es d'une classe mais d'une classeeeeeeeeeeeeeeeee ! Miss Mechta Magique![]()
J'ai fait la grande roue, mais impossible de monter en avion sans médicaments![]()
Tu es comme moi, malheureusement, il m'est impossible de prendre l'avion sans médicaments, c'est impensable (du moins pour le moment...)
@KINGjulian , @ViViWest3ood , j'espère qu'un jour prochain, on pourra dépasser notre phobie!
King, je pense aussi à celle des ascenseurs, ça me pourri vraiment la vie plus que les avions car les ascenseurs, c'est tous les jours que j'y suis confronté.![]()
J'ai fait la grande roue, mais impossible de monter en avion sans médicaments![]()
C'est l'heure de pointer c'est ca![]()
Mdrrrrr vos conversations
C'est l'heure de pointer c'est ca![]()
Oui voilà
Ta journée s'est bien passé hbiba
Tu pointes ou tu tireuuuuu
Avec l'accent bien pourrie
Hamdulilah très calme du coup j'ai préféré rentrer plus tôt