Je veux ...

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
souhaite dormir comme un petit vieux c'est mieux :p

mais bon le couche sera a 20h et le reveil sera vers 6h du mat mais c'est mieux que le bebe :p

Ah non merci ! Ils se lèvent toutes les deux heures eux aussi, non pour le biberon, mais pour faire pipi :D C'est juste qu'ils ne font pas de bruit ces vieux schnocks :p
 
Je veux que @sandymenthe décarpille d'ici :ange:


:p:D
Tu es qui pour me demander de partir excuse moi mais quand on a ton niveau intellectuel je me cacherais plutôt sinon toujours pas envie d'aller faire un tour ici http://www.museedelhomme.fr observer les preuves de l'évolution et de la préhistoire non c'est sur ça remettrait trop en cause tes "croyances" :D Préférer croire qu'acquérir du savoir c'est fou quand même:claque:
 
Tu es qui pour me demander de partir excuse moi mais quand on a ton niveau intellectuel je me cacherais plutôt sinon toujours pas envie d'aller faire un tour ici http://www.museedelhomme.fr observer les preuves de l'évolution et de la préhistoire non c'est sur ça remettrait trop en cause tes "croyances" :D Préférer croire qu'acquérir du savoir c'est fou quand même:claque:
Tic...Tac...Tic...Tac...Tic...Tac :sournois:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'aurais complètement aimé, j'ai un mois à dépenser mais pas de liquide ! que faire sans argent si ce n'est admirer la lune depuis ma fenêtre 🥺

Moi non plus je n'ai pas d'argent pour le moment et c'est un bad timing pour moi, donc je ne peux pas me le permettre. Mais un jour inch'Allah, ces deux paramètres (argent + timing) seront réunis, et je pourrai me lancer :cool:
 
Je veux des sous, car j'en ai pas 😂🤣😁
:rolleyes:

Toi ça se voit t'es un bourge qui s'ignore encore
hahahahaha ^-^

Un conseil les filles à l' attaque ! :D
Ya 1 gros poisson là ^^ :D







Ne me remercie pas pour la publicité gratuite :D , je suis Bénévole moi ! hahaha ^^,,
hein pas vrai ya pas que la tune ds la vie ?!
quoi que 🤔
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça fait un an que j'hésite entre plusieurs modéles de montre de 2 marques différentes ^-^

A ce jour J'arrive toujours pas à me décider ! :claque:
Pourtant j'ai demandé +sieurs avis :rolleyes: qui n'ont servit absolument à rien :D

Si j'étais à ta place, j'en aurai pris une 8èdèk le n8ar (le jour où mon cœur s'était épris de l'une des 2).
Et le mois qui suit : j'aurai pris l'autre pour ne pas avoir de regret :D.

Ne sois pas indécise à sa7ébti :claque: car je suis sûre qu'il y en a une des 2 qui te fait les yeux doux + que l'autre :p.
Montre les photos des 2 montres : je vais trancher pour toi lol.

Èna, la montre que je voulais : j'ai fini par la prendre :cool:.
==> Je réctifie : on a fini par me l'offrir :timide: :love:.
 
Haut